Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Dijon

Tres satisfait

Beaucoup de serieux et d écoute lors de l intervention

Par FREDERIC A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane La Roche sur Yon

Une équipe très sympathique et serviable, très professionnelle ...

Une équipe très sympathique et serviable, très professionnelle

Par MAURICE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Reims

Belle équipe et bon travail fait dans les règles de ...

Belle équipe et bon travail fait dans les règles de l art

Par PASCAL F. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Chantier annulé - Erreur technique

Suite à une erreur technique le chantier n’a pas pu et ne sera jamais réalisé.
Perte de temps et d’énergie je suis fortement en colère contre l’entreprise.

Par MARION L. il y a 1 an

Bonjour Madame Labourot,

Nous vous remercions de votre retour, nous comprenons et entendons votre colère de voir votre projet inaboutit.

Croyez bien que nous partageons votre frustration de n'avoir su donner vie à votre projet et ce malgré nos efforts à trouver une solution.

Nous tirons bien évidemment des leçons de nos échecs afin d'éviter qu'ils se reproduisent à l'avenir.

Votre avis renforce notre détermination et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Angélique Ritz

Kbane Avignon

Travail impeccable

Travail réalisé avec professionnalisme,les techniciens sur place ont été très compétents.
Je recommande vivement.

Par DAVID V. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait

Très satisfait

Par ELODIE J. il y a 1 an

Kbane Avignon

Très satisfait .équipe de poseur compétents et sympatique ...

Très satisfait .équipe de poseur compétents et sympatique

Par REGIS R. il y a 1 an

Kbane Rennes

professionnel

travail propre et bien réalisé.

Par JEROME C. il y a 1 an

Ça c'est très bien passer

Ça c'est très bien passer

Par MARIA P. il y a 1 an

Kbane Annecy

Manque de personnel compétent, intervention en 3 temps ...

Manque de personnel compétent, intervention en 3 temps non finalisée il me reste deux détecteur à poser moi même.j’ai du mettre en place moi même certain élément, je dois démonter un élément car il y a pas l’isolation de mise comme demander , je sent l’odeur de l’ancien conduit, la gestion de l’entreprise est à revoir niveau timing. C’est une entreprise moyenne du rendement avant la qualité… politique a revoir, les points négatifs améliorer, ça va être une bonne entreprise car la communication est la

Par LUDOVIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Brest

Pose impeccable, fait proprement. Poseurs très aimables. ...

Pose impeccable, fait proprement. Poseurs très aimables. Suivi de dossier rien à dire.

Par CAROLINE D. il y a 1 an

Kbane Reims

Isolation personnes compétentes

Isolation personnes compétentes

Par BENEDICTE R. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Très contente de la prestation de Mr Thomas ainsi que ...

Très contente de la prestation de Mr Thomas ainsi que son partenaires Viki et son employé qui ont installé le poêle à bois.
Professionnel et un suivi jusqu au bout ,au top
Et en plus ils sont sympathique.
Digne de confiance pour ma part.
Faut pas hésiter..
Bon courage à eux..

Par SOUADE B. il y a 1 an

Kbane Orléans

Bien bien

A part une erreur au niveau des connaissances du comersial qui a mal évalué les travaux... Je suis très satisfaite des installateurs très compétent. Et serviable.. Merci à eux

Par DANY R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Wambrechies

Travail d'équipe et relation clients au top !

Nous avons fait confiance à l'équipe Kbane pour l'installation d'une pompe à chaleur chez nous.
Du premier rendez-vous avec le commercial à l'installation nous n'avons pas été déçus.
C'est une équipe sérieuse, au service de ses clients. Bravo !

Par Marie-Pierre T. il y a 1 an

Kbane Montpellier

Très bon travail propre et soigner de l équipe kabane ...

Très bon travail propre et soigner de l équipe kabane

Par JULIEN D. il y a 1 an

Kbane Brest

Excellent travail de conseil avant la pose, puis pose ...

Excellent travail de conseil avant la pose, puis pose effectuée avec beaucoup de sérieux et avec un trés bon relationnel client.

Par ALAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023