Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Orléans

Des personnes tres professionel

Des personnes très professionnel

Par BERNARD B. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

un très bonne expérience notamment avec les équipes ...

un très bonne expérience notamment avec les équipes sur place. des visites techniques préalable qui mériteraient d'être approfondies pour éviter les surprises.

Par VALENTIN G. il y a 1 an

Kbane Lyon

Une entreprise à éviter au maximum

un centre d'appel dans le Nord qui ne fait aucun effort. non enregistrement de mon dossier puis perte de celui ci entrainant des délais non respectés.... donc installation de l'isolation sous toiture mi décembre au lieu de fin octobre... aucun geste commercial en retour pour compenser les factures d’électricité...
Je met 1 étoile car j'ai eu une personne a Annecy qui a fait le nécessaire pour solutionner le problème...
Une entreprise a éviter au maximum...

Par CEDRIC A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Amiens

Super, l'équipe qui nous as installé le poêles on était ...

Super, l'équipe qui nous as installé le poêles on était au top, très professionnel merci beaucoup.

Par Mathilde P. il y a 1 an

Par MARIE JOSE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Avignon

bon travail

Dans l’ensemble, tout s’est bien passé
J’ai eu de la chance d’avoir deux Poseur qui forment une très bonne équipe avec qui on a pu bien travailler tous ensemble pour mener à bien le projet

Par KEVIN D. il y a 1 an

Kbane Fretin

PARFAIT

Avant et pendant le projet, tout s'est déroulé comme annoncé et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
TOP

Par NICOLAS D. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Retour d'expérience

Intervention très professionnelle. Je recommande Kbane.

Par FRANCOIS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Kbane Saint-Brieuc

Installation poêle à bois

Equipe très agréable et travail de qualité.

Par Isabelle G. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Expérience très positive de la conception a la pose ...

Expérience très positive de la conception a la pose . Une équipe compétente et très sympathique .

Par PASCALE R. il y a 1 an

Kbane Lyon

Grand professionnalisme et serieux

Grand professionnalisme et sérieux

Par sy.berthollet il y a 1 an

Kbane Rouen

Que ce soit les entretiens téléphoniques, le commercial ...

Que ce soit les entretiens téléphoniques, le commercial ou l'installation, nous sommes entièrement satisfaits. Très professionnels, un chantier qui s'est bien déroulé avec une équipe sympathique qui connaît son travail et qui laisse le chantier propre.

Par ALAIN T. il y a 1 an

Kbane Niort

Isolation combles

Très bonne expérience. Entreprise sérieuse. Je recommande.

Par VERONIQUE M. il y a 1 an

Kbane Fretin

Isolation des combles

Isolation des combles

Par AMANDINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane Bordeaux

Très professionnel. Je recommande cette soc

Très professionnel. Je recommande cette société

Par DANIEL B. il y a 1 an

Par CHARLEY G. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

De vrais pro et sympathique

De vrais pro et sympathique
Même si il y a eu une erreur de côte cela a été géré correctement. Pose bien faite.

Par YOHAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Kbane La Roche sur Yon

Content du travail réalisé, mais un petit bémol sur ...

Content du travail réalisé, mais un petit bémol sur le prix.

Par RODOLPHE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023
Je comprends votre réponse, je m'explique j'ai acheté il y a 14 mois exactement le même poele a pellet avec exactement les mêmes aides aujourd'hui je le paye quasiment 2600euros il y a 14 mois j'avais payé 245 €. Je comprends l'inflation mais bon..... Tout ce que je veux dire, c'est qu'un geste que j'avais demandé aurait été appréciable. Quelques sacs de granules par exemple aurait fait l'affaire. En revanche pour le commercial et l'équipe de pose , rien à dire parfait.
Par Harel il y a 1 an
Je comprends parfaitement votre réponse pour faire court, j'aurais apprécié avoir un geste de votre part , je m'explique, j'ai acheté par vous meme le même poele il y a deux ans avec exactement les mêmes aides je l'avais payé quasiment 50 % moins cher. Je comprends l'inflation mais bon... un petit geste de votre part sur quelques sacs gratuits par exemple aurait été appréciable. Cependant, le commercial et l'équipe de pose rien a redire parfait . Merci à eux.
Par Harel il y a 1 an

Bonjour monsieur HAREL,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale chez Kbane. Nous comprenons vos préoccupations concernant le prix. Cependant, nous tenons à souligner que chez Kbane, nous nous efforçons de proposer des prix abordables et compétitifs pour nos clients. Notre objectif est de rendre la rénovation énergétique accessible à un large public, tout en maintenant la qualité de nos prestations. Nous sommes convaincus que la valeur ajoutée de nos solutions et les économies à long terme qu'elles génèrent justifient nos tarifs. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de manière plus approfondie sur ce sujet

Bonne journée

L'équipe Kbane