Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Très satisfait ! Rien à redire, au top !

Très satisfait ! Rien à redire, au top !

Par MICKAEL M. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Parfait

Réalisation parfaite, équipe très professionnelle sympatique et serviable et aimable, que demander de plus!

Par MARIE-FRANCE M. il y a 1 an

Par ERIC V. il y a 1 an

Par ERIC V. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervention professionnelle et efficace. Maitrise ...

Intervention professionnelle et efficace. Maitrise de l'organisation et remise en état des locaux. Je suis totalement satisfait de l'équipe qui est intervenue à mon domicile.

Par ERIC-PASCAL S. il y a 1 an

Intervention efficace et propre

Par STEPHANE B. il y a 1 an

Kbane Fretin

Très bien !

Très bien, tout s'est bien passé !

Par RODNEY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Annecy

Installation dans les règles de l'art. chantier très ...

Installation dans les règles de l'art. chantier très propre et installateurs très sympa.
Je passerai à nouveau par Kabane si l'occasion se présente.

Par Sylvain S. il y a 1 an

Kbane Rennes

rien a ajouter

rien a ajouter

Par LOIC S. il y a 1 an

Kbane Niort

Très bonne prestation et techniciens agréables et seri ...

Très bonne prestation et techniciens agréables et sérieux

Par Magali B. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Bon intervention pour l installation de mon poêle. ...

Bon intervention pour l installation de mon poêle. Juste un hic sur le faite que un des poseurs fumais à laisser tout ses mégots de cigarette dans ma pelouse un peu limite !

Par ALEXANDRA R. il y a 1 an

Bonjour Madame ROBIN,

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience et sommes désolés de ce qu'il s'est passé. L'incident va être remonté à la personne concernée ainsi qu'à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Kbane Avignon

BONNE PRESTATION DE L'EQUIPE TECHNIQUE

BONNE PRESTATION DE L'EQUIPE TECHNIQUE

Par ERIC D. il y a 1 an

Kbane Lyon

Une équipe de pro

Une équipe de pro
Travaux réalisés dans la matinée comme prévu
J'en suis à l'installation d'un poêle et de l'isolation, ça c'est toujours très bien passé

Par DANGLEJAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Rennes

Très bonne prestation avec des techniciens compétents ...

Très bonne prestation avec des techniciens compétents et agréables

Par SANDRINE M. il y a 1 an

Pas sérieux

Pas sérieux

Par Decaudin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/07/2023

Bonjour, désolé du temps de réception de vos pièces de SAV. J'espère que l'intervention de cet après-midi saura vous satisfaire, à très bientôt !

L'équipe KBANE Amiens