Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rennes

très bien. équipe efficace même en face de problème ...

très bien. équipe efficace même en face de problème inattendu

Par VALENTINE B. il y a 1 an

Kbane Brest

Très bonne expérience, bons conseils.

Très bonne expérience, bons conseils.
Travail très bien réalisé

Par JEAN-PHILIPPE M. il y a 1 an

Kbane Arras

Intervenants très à l'écoute.

Intervenants très à l'écoute.

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Kbane Rennes

Entreprise très sérieuse et travail parfait

Entreprise très sérieuse et travail parfait

Par GERARD T. il y a 1 an

Kbane Marseille

L'équipe d'intervention est très compétante. Aucun ...

L'équipe d'intervention est très compétante. Aucun problème pour recevoir les aides d'état.

Par MARC O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Marseille

Content des conseils donnés par le commercial ,pour ...

Content des conseils donnés par le commercial ,pour l installation encore quelques petits soucis signalés sur le PV de réception

Par PIERRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait des conseils du commercial. Cependant, nous regrettons les petits soucis signalés sur le PV de réception lors de l'installation. Votre retour est précieux, et nous présentons nos excuses pour tout inconvénient.

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Lyon

Des professionnels de qualité, j'ai beaucoup apprécié ...

Des professionnels de qualité, j'ai beaucoup apprécié la ponctualité, le professionnalisme et le sérieux des intervenants. Ils étaient à l'écoute et le travail est d'excellente qualité; Je recommande vivement cette entreprise. Merci pour tout

Par REBET M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Rebet,

Nous vous remercions pour votre retour, je transmets votre message à nos équipes, elles seront ravies.

peut être à bientôt alors pour d'autres projets de rénovation.

Très belle journée à vous,

Kbane Arras

Parfait! Pose d’un poêle à bois.

Parfait! Pose d’un poêle à bois.

Par GERALD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Angers

De la mise en lien avec Kbane par Le Roy Merlin Cholet, ...

De la mise en lien avec Kbane par Le Roy Merlin Cholet, jusqu'à l'intervention des installateurs chez nous en passant par la visite technique : des interlocuteurs professionnels, disponibles et un résultat très satisfaisant ! Nous renouvellerons l'expérience avec Kbane si l'occasion se présente.

Par LOUISON T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Metz

Qualité du travail réalisé pas au niveau des promesses ...

Qualité du travail réalisé pas au niveau des promesses du commercial
Soufflage de laine de verre dans des combles perdus assez irrégulier ( c'est vrai que l'accès n'est pas aisé) avec des variations importantes d'épaisseur (les 30 cm ne sont pas respectés partout) et des zones non couvertes (au niveau des murs extérieurs). Bref, il devrait y avoir un bénéfice mais certainement pas au niveau attendu. Dommage

Par JEROME H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à notre conversation téléphonique ce jour, nous avons bien soufflé minimum 30cm partout sauf les bas de toiture ce que nous ne faisons pas.

Nous remontons l'information à nos conseillers afin d'améliorer leurs explications pour l'isolation des combles.

L'équipe Kbane

Kbane Fretin

Devis clair et rapide. Planification bien suivie. Techniciens ...

Devis clair et rapide. Planification bien suivie. Techniciens terrain très pros et chantier propre.
Juste un peu retard au démarrage quand nous avons passé commande et que j'ai été relancé car acompte non payé alors que j'avais fait un virement dès la confirmation de commande.

Par FREDERIC B. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Efficace et prof

Efficace et professionnel

Par GREGORY G. il y a 1 an

Kbane Nantes

Très satisfait de l’intervention de Kbane. De la personne ...

Très satisfait de l’intervention de Kbane. De la personne qui est venue faire le devis, aux personnels qui sont intervenus, en passant par le contact téléphonique pour la prise de rdv. Les travaux ont été réalisés comme prévu et pas de surprise sur la facture. En plus très sympathiques. Merci

Par JEROME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Kbane Marseille

Professionnel, soigneux, compétents et de surcroît ...

Professionnel, soigneux, compétents et de surcroît très sympathique c est ce qui définie l'equipe de Kbane.

Par CATHERINE P. il y a 1 an

Kbane Calais

Reactivite du commercial et reponses auwx questionnements ...

Reactivite du commercial et reponses auwx questionnements

Par François C. il y a 1 an

Travail rapide et soigner

Par HENRI T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Kbane Montpellier

travail et équipe au top

super équipe, travail impéccable,

Par JEAN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Pose des panneaux fait par une excellente équipe et ...

Pose des panneaux fait par une excellente équipe et très rapide.

Par BRANCHEREAU DOMINIQUE il y a 1 an

Kbane Tours