Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Satisfaite de l installation de mon porle

Satisfaite de l installation de mon poêle

Par ALEXANDRA R. il y a 1 an

Kbane Rennes

Réception de notre poêle à bois

Après quelques contre-temps, nous avons fini par recevoir notre poêle, merci Julie ! 😉
Je pense que notre satisfaction totale se confirmera quand nous le démarrerons !
Pour l'instant le soleil nous suffit amplement ! 😅 La suite donc, dans le prochain épisode !

Par SOPHIE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bonne isolation

Les pouvoirs de l'isolation de nos combles ne se sont faits pas attendre. Résultats tout de suite ressentis.

Par FRANCOISE P. il y a 1 an

Très pros ces jeunes gens

Très pros ces jeunes gens

Par CHRISTIANE V. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

des équipes sur place très professionnelles ! Des visites ...

des équipes sur place très professionnelles ! Des visites techniques en amont qui mériteraient d'êtres approfondies pour ne pas mettre le client et les poseurs en difficulté.

Par VALENTIN G. il y a 1 an

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Avignon

chantier exécuté avec efficacité et rapidité,avec des ...

chantier exécuté avec efficacité et rapidité, avec des personnes sympathiques

Par FRANCOIS J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Équipe jeune éfficace et aimable

Équipe jeune éfficace et aimable

Par Brahim D. il y a 1 an

Satisfaite du personnel

Bonne expérience, personnels compétants autant vendeur,technicien et accueil téléphonique.

Par DOMINIQUE S. il y a 1 an

prestation sérieuse et de qualité

prestation sérieuse et de qualité

Par STEPHANE B. il y a 1 an

Kbane Reims

Excellent travail , de bon conseil , équipe très sympathique ...

Excellent travail , de bon conseil , équipe très sympathique .

Par ANDY L. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Commercial Xavier GOULEY inexistant ne suis pas les ...

Commercial Xavier GOULEY inexistant ne suis pas les dossiers . ( l'acompte pour l'acceptation du devis en septembre 2022 , pose du poêle à bois le 6 juillet 2023 )

Manque de clarté dans ses explications , exemple : "nous allons devoir rehausser votre cheminée " , ma cheminée actuelle est en briquette donc je m'attendais à ce qu'elle soit réhaussée en briquette et non en tube inox !!
ce qui fait dégueulasse sur ma toiture !
Je vais devoir faire venir une entreprise pour rehausser ma cheminée en briquette et refaire le tubage .

Heureusement que les assistantes de direction et les techniciens qui ont fait la pose du poêle à bois sont très professionnel , suivre leur dossier !

Par Laurent M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Mo,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Malheureusement le délai ne dépendait pas de nous ni de notre commercial mais de MaPrimeRénov qui bloquait votre dossier, que nous avons tenté de débloquer le plus rapidement possible.

Concernant la rehausse, nous nous excusons pour ce manque de clarté, comme précisé dans le devis la rehausse s'effectuait en INOX car nous n'avons pas l'habilitation ni le savoir-faire d'un maçon pour ce genre de prestation.

Nous allons tout mettre en œuvre pour qu'à l'avenir cette situation ne se reproduise pas, et nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer et d'apprendre de nos erreurs.

Cordialement.

Kbane Arras

negative sur la relation

delai de livraison tres long (apparament faute du fournisseur) un effort du commercial tres mediocre

Par Christian W. il y a 1 an

Par CADIOU SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Rouen

Très bon travail

A part un petit problème de délai à la commande... tout est rentré dans l'ordre. Démarche énergie totalement effectuée par Kbane. Installation conforme et rapide. Equipe discrète, professionnelle et hyper efficace qui a dû s'adapter à une structure de plus de 150 ans (bauge et vielles tuiles). Excellent duo complémentaire. Explications judicieuses. Rendu impeccable. Prix correct.

Par CATHERINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Rouen

la préparation du chantier a été chaotique, cependant ...

la préparation du chantier a été chaotique, cependant des solutions ont été trouvées par Kbane et les personnes intervenantes compétentes.
Manque constaté indication des boites électrique

Par BORIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Montpellier

Merci à l’équipe !

Nous sommes très satisfaits de l’équipe de professionnels qui est intervenu pour notre projet. Une équipe aussi efficace que sympathique. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé, les conseils et explications sont clairs. Merci à toute l’équipe.

Par CAMILLE G. il y a 1 an

Kbane Metz

Rien à redire, très satisfait de l’étude et de la réalisation ...

Rien à redire, très satisfait de l’étude et de la réalisation des travaux

Par BAPTISTE C. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon