Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Travail soigné et équipe efficace. Timing respecté ...

Travail soigné et équipe efficace. Timing respecté que ce soit au niveau de l’horaire d’arrivée que pour la durée des travaux

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe compétente et disponible.

Equipe compétente et disponible.

Par STEPHANE B. il y a 1 an

Kbane Lyon

Très professionnel je conseille.

Très professionnel je conseille.

Par EDDY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Kbane Montpellier

Très bonne expérience, équipe commerciale et technique ...

Très bonne expérience, équipe commerciale et technique au top

Par EMMANUEL F. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Très bien , on recommande !

Très bien , on recommande !

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an

Sérieux

Bonne expérience

Par JEAN-PIERRE P. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travaux d'isolation des combles .tout est fait comme ...

Travaux d'isolation des combles .tout est fait comme prévu et dans les temps, contact avec les intervenants Des plus courtois. Chaque fois que j'avais une question j'ai eut une réponse claire, sans se sentir baladé.
Je met la note de 4,parce que par principe je ne met jamais la note maximum, on peut toujours apporter un petit plus,a vous d'y penser.
Je recommande l'équipe kbane !!!.

Par SYLVIAN G. il y a 1 an

Kbane Fretin

Une équipe pro et sympa !

Une équipe pro et sympa !

Par MAXIME C. il y a 1 an

Entreprise competente, reactive

Par VOGEIN PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Nancy

Super expérience, de très bon conseil du vendeur, un ...

Super expérience, de très bon conseil du vendeur, un dossier d'aide gérer de A a Z par la service client ( toujours à l'écoute) et des poseurs au vraiment top.
Merci pour l'accompagnement dans mon projet

Par Mathieu R. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail correct. Personnels aimables et compétent.

Travail correct. Personnels aimables et compétent.
Mais je viens ce matin que la bouche d'aspiration de vmc coté Salle de bain s'aspire plus.
Coté cuisine et wc pas de problème.
Le jour de l'intervention de vos techniciens, nous avons vérifié l'éclairage des spots mais pas l'aspiration des bouches des pièces dites humides (WC, S.B et CUISINE)

Par YVAN S. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

L'installation c'est très bien passée pour mon poêle ...

L'installation c'est très bien passée pour mon poêle à bois mais à peine quelques semaines après l'installation des traces de rouilles sont apparus et là le parcours du combattant commence. Plus de deux mois après ma demande de SAV rien ne c'est passé il faut encore et toujours envoyé des documents, mais jamais de retour et il faut systématiquement relancer le S.A.V sinon aucune nouvelle.

Par DAVID P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Fretin

Travail sérieux du commercial au technis

Travail sérieux du commercial au technique

Par ROMAIN M. il y a 1 an

Kbane Poitiers

Projet photovoltaique. Bons conseils au niveau de la ...

Projet photovoltaique. Bons conseils au niveau de la puissance installée. Pose qui s'est très bien passée.

Par ADRIEN B. il y a 1 an

Kbane Lyon

Très bonne prestation. Suivi de bout en bout par toute ...

Très bonne prestation. Suivi de bout en bout par toute l'équipe. Un grand merci au commercial et aux poseurs

Par GHISLAINE P. il y a 1 an

Kbane Niort

Rien à redire. A l'écoute.

Rien à redire. A l'écoute.

Par PATRICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023