Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Très bonne entente, intervention rapide pour la pose ...

Très bonne entente, intervention rapide pour la pose d'un poêle et de l'isolation des combles

Par Gaëtan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Tours

Excellent travail technicien compétents et sympathique ...

Excellent travail technicien compétents et sympathique
Je recommande
T dubant

Par THIERRY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Caen

Pose poêle à bois

Équipe très sympathique, du super boulot, un chantier laissé propre après le départ. Bref parfait merci au 3 personnes pour le travail effectué

Par ELIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par THIERRY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Fretin

Travaux effectués dans les regles de l'art, par une ...

Travaux effectués dans les regles de l'art, par une equipe sympa et compétante

Par Joel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Kbane Montpellier

Très bonne expérience,une communication parfaite du ...

Très bonne expérience,une communication parfaite du début à la fin , que ce soit avec le commercial, ou son responsable quand à l’équipe qui nous à poser le poêle à bois tout était parfait, 2 personnes autant agréables que compétentes ce qui est rare de nos jours ......une grand Merci à toute l équipe

Par SANDRINE M. il y a 1 an

Tout s’est bien passé

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Kbane Bordeaux

Personnel très agréable. Consciencieux. Rapide et efficace. ...

Personnel très agréable. Consciencieux. Rapide et efficace.

Par CHANELE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Rochefort

Poêle à granulés

Nous avons décidé de faire installer une poêle à granule, une personne se déplace pour un devis début janvier tout se passe bien la personne nous dit fin mars début avril tout sera installé car nous avons tout en stock. Je signe le contrat après plusieurs heures de réflexion car une offre était possible, nous sommes début mai le poêle n’est toujours pas installé j’appelle pour avoir des nouvelles ils n’ont pas était livré alors que tout était sensé être en stock, je demande un petit geste commerciale bien évidemment sans être étonné ce n’est pas possible.. aujourd’hui le 26 mai le poêle est enfin installé après plusieurs appel de mécontentement !
J’avais mentionné à plusieurs personne de leur faire confiance mais je leur ai tous dit d’aller voir à ailleurs car trop de problèmes avec des mensonges à chaque coup de téléphone.
Cependant les poseurs en eux même sont des personnes de confiance avec un travail correct rapide et efficace !

Par CHRISTIAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Fretin

Très satisfait de ce chantier.

Très satisfait de ce chantier. Respect des délais, professionalisme des équipes, écoute, accompagnement et confiance. Je suis très content d'avoir choisi Kbane pour la réalisation de ce chantier photovoltaïque.

Par VINCENT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Kbane Reims

Équipe très sympathique et très bon travail!

Équipe très sympathique et très bon travail!

Par LAURINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane Montpellier

Très bonne expérience et très satisfait du résultat ...

Très bonne expérience et très satisfait du résultat

Par ALAIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Strasbourg

Travaux d'isolation des combles bien réalisés, nettoyage ...

Travaux d'isolation des combles bien réalisés, nettoyage après travaux moyen.

Par FABIEN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023