Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rennes

très bonne équipe compétente et sympathique.

très bonne équipe compétente et sympathique.

Par PATRICK P. il y a 1 an

Consciencieux et très agréable

Par GWENAELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Wambrechies

Au niveau de l installation rien à dire ,par contre ...

Au niveau de l installation rien à dire ,par contre insatisfait du délai d attente avant l installation, on n avait promis une intervention en urgence,mais une fois le devis signé, on m à alors annoncer un délai de 3 semaines

Par LAURENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Par JORDAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par JORDAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Strasbourg

Personnel compétent et à l'écoute.

Personnel compétent et à l'écoute.

Par RICHARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Metz

RAS rapidité et travail propre

RAS rapidité et travail propre

Par THOMAS J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Kbane Avignon

Professionnels sérieux, le technicien qui est venu ...

Professionnels sérieux, le technicien qui est venu faire le devis a expliqué en détail les différentes options possibles. Prix très raisonnable. Chantier rapide, techniciens sympathiques, qui ont laissé les lieux nickel après leur passage. A recommander !

Par ANNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité et une équipe sérieuse...

Ponctualité et une équipe sérieuse...

Par SEBASTIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre ...

Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre poêle à bois, un service très professionnel du début à la fin et un travail de grande qualité

Par KATHRYN C. il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

Installation Climatiseur Daikin

Très bon contact. Installation propre et dans les délai

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Très professionnels, rien à dire

Très professionnels, rien à dire

Par CELAL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Kbane Metz

Super entreprise travaux effectués sans surprises une ...

Super entreprise travaux effectués sans surprises une entreprise que je conseille

Par JOSUE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Entreprise sérieuse sur le plan commerciale et dans ...

Entreprise sérieuse sur le plan commerciale et dans le respect des délais

Par DANIEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Wambrechies

Excellente réactivité, intervention technique rapide ...

Excellente réactivité, intervention technique rapide et efficace. Très bon contact. Je recommande vivement Kbane sur l'installation de chaudière

Par STEVE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Kbane Saint-Brieuc

Société sérieuse et réagi très vite quand il y a un ...

Société sérieuse et réagi très vite quand il y a un problème.
Équipe au top travaux bien réalisé

Par JOEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023