Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Très satisfait du travail, très bon suivi du projet ...

Très satisfait du travail, très bon suivi du projet avec support visuel, équipe très professionnelle.

Par JAQUES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

travaux réalisés en temps et en heure; l équipe venue ...

travaux réalisés en temps et en heure; l équipe venue sur place très professionnelle attentive au souhait du client et aux règles de sécurité nous sommes très contents de la prestation

Par XAVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Rennes

Installation d'un poële à bois Justus.

Installation d'un poële à bois Justus.
Délais et prestation respectés malgré une mauvaise communication entre l'équipe commerciale et l'équipe technique.

Par ROUX HERVE L. il y a 1 an

Par JEAN-PAUL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Toulouse

Avis isolation des combles

J’ai d’éploré de nombreux contretemps pour obtenir une date de travaux ( 8 mois). Jusqu’au dernier jour il y a eu des soucis de planification. Néanmoins le dernier responsable a su trouver rapidement une solution et le Chantier a été réalisé avec efficacité et professionnalisme.

Par PATRICIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Angers

Contact très agréable, pas de mauvaise surprise, réactivité ...

Contact très agréable, pas de mauvaise surprise, réactivité de toute l'entreprise quand il y a eu des changements ou problème

Par MAEVA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Fretin

Très satisfait de notre installation

Commercial qui connait bien ses produits et une équipe de pose professionnelle, rapide et efficace

Par THIERRY V. il y a 1 an

Équipe professionnelle très à l'écoute

Par SYLVIANE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Fretin

Très satisfait du déroulement des mes travaux.

Très satisfait du déroulement des mes travaux.
Vous avez été ponctuels, sérieux, propres.
Le travail est impeccable.
Hâte que vous veniez isoler mes combles.

Par Thomas Phx il y a 1 an

Kbane Annecy

Je scinde en 3 parties [Résolu]

Je scinde en 3 parties
1- découverte du besoin - bon contact
2- suivi commercial et communication - médiocre (aucune nouvelle pendant près d'un an malgré plusieurs relances)
3- installation et gestion du chantier : très bon travail, équipe sympathique et efficace

Par DAVID C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Lorient

Travail sérieux, personnel compétent et agréable

Travail sérieux, personnel compétent et agréable

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Kbane Arras

mon installation n'est pas terminé manque la façade ...

mon installation n'est pas terminé manque la façade et l'entourage.

Par Nicole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Monsieur, le cadre est en commande, dès réception, nous revenons vers vous pour terminer l'installation.

Kbane Lorient

Poêle à granulés

Tres bonne équipe dynamique et compétente

Par JACKY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Périgueux

Isolation thermique comble perdu.

Isolation thermique comble perdu.

Par JEAN-LUC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane La Roche sur Yon

Bon conseil

Bon conseil

Par ALAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Fretin

Super travail réalisé par les

Super travail réalisé par les professionnels

Par Remy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Kbane Agen

Pose d un poêle Agero w+, équipe très pro et arrangeante ...

Pose d un poêle Agero w+, équipe très pro et arrangeante

Par CAROLINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022