Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

bon travail

bon travail

Par Jean Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Rouen

La pose s’est très bien passée. Cependant la visite ...

La pose s’est très bien passée. Cependant la visite technique préalable n’a pas été réalisée correctement et j’attends depuis 4 jours qu’on m’appelle pour prendre rdv pour la mise en service.

Par SOPHIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Bordeaux

Très bonne organisation et professionnalisme. Bonne ...

Très bonne organisation et professionnalisme. Bonne présentation des produits pour répondre au projet

Par MATHIAS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Annecy

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Delai non respecter, le travail pas bien fais (tubage mal réalisé)
Le poêle posé encore un autre problème pas le cendrier (attente de 1 mois pour pouvoir ce servir du poêle), pas de notice et pas de gant ...
Et pour continuer le poêle a plein de trace sur la peinture personne ne s'occupe de notre problème il nous demande seulement de reste a charge ..

Par MARINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue.  Nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

Kbane Brest

Coffre de placo plâtre

Coffre de placoplatre très bien réalisé mais deuxième couche de finition à effectuer par le client

Par RAYMOND N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Brest

Tres bonne

Tres bonne

Par LOBO Isabel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Rochefort

Belle expérience avec une équipe à l’écoute et très ...

Belle expérience avec une équipe à l’écoute et très professionnelle

Par ANNE CHARLOTTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Lyon

Le personnel de Kbane a été très professionnel.

Le personnel de Kbane a été très professionnel.

Par EDWIGE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Metz

Mise en route

Le technicien nous a bien expliqué le fonctionnement de notre poêle à pellets, mais il y avait tellement de consignes différentes qu'il nous a été un peu difficile de tout assimiler et la brochure mode d'emploi n'est pas vraiment explicite.

Par BENALI A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Nantes

travail propre et conforme aux 35 cm prévue au devis ...

travail propre et conforme aux 35 cm prévue au devis

Par ANTHONY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Du travail bien fait !!!

Très satisfait, des contacts avec Matthias le commercial de l'agence d'Angers, en passant par l'accueil téléphonique du personnel administratif et enfin de l’équipe ayant réalisé la prestation d'isolation de nos combles .
Que des gens COMPÉTENTS...
Au niveau de l'équipe intervenue chez nous... ponctualité, gentillesse, efficacité, propreté du chantier... (10/10 à eux)

Par PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Orléans

Un commercial a l'écoute et de très bon conseil et ...

Un commercial a l'écoute et de très bon conseil et agréable. Pour les personnes au téléphone très non échange efficace .
Les techniciens professionnel discret Respect votre environnement,protection du chantier nettoyage du chantier rien a redire . Petit B mol le technicien pour la mise en route devrait être programmé le jour où le lendemain de la fin de travaux. Sinon très bien continuer comme ça nous nous vous recommandons.

Par BIENVENU FRANCK G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Installation poêle aduro

Installation correctement faite, rapide, à l'écoute et le tout fonctionne parfaitement.

Par GUILLAUME C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Annecy

Je suis pas connaisseur ds ce domaine,je lui ai fais ...

Je suis pas connaisseur ds ce domaine,je lui ai fais une totale confiance pour tout et sans regret merci.

Par KARIM C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Saint-Brieuc

Un vrai bonheur d'avoir un poêle chez soi

Un vrai bonheur d'avoir un poêle chez soi
Et surtout d'avoir été bien conseillé.

Par ANGELIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Avignon

Parfait

Parfait ! Merci à Alexandre, le commercial qui a été présent de la commande à l installation et a toujours répondu avec bienveillance à toutes mes interrogations. Merci à l equipe technique, Mathias et Gerald, qui ont fait l installation, très professionnels, a l ecoute, et sympathiques en +.
Le poele fonctionne parfaitement.
Je recommande

Par CORINNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Gennevilliers

PROJET MENÉ A TERME, DANS DE BONNES CONDITIONS ET GRACE ...

PROJET MENÉ A TERME, DANS DE BONNES CONDITIONS ET GRACE A DES PROFESSIONNELS
Je tenais à compléter cette évaluation pour faire part de ma satisfaction concernant la gestion et relai assuré sur le projet que j'avais et qui a été mené à terme dans de très bonnes conditions.
Je tiens notamment à préciser que les différentes étapes ont toutes été bien encadrées entre la préparation du projet, démarches assurées par KBANE pour l'obtention des aides ainsi que la réalisation du chantier.
L'équipe mobilisée a été très professionnelle, à l'écoute de mes questions et demande d'explications sur les modes de faire, matériaux utilisés, leur durée de vie, ...
J'ai pu obtenir de bons conseils et préconisations également pour entretenir et garder mon poêle en bon état et assurer une bonne utilisation dans le temps.
Les échanges ont été cordiaux, bienveillants avec un esprit d'équipe et supervision par le chef d'équipe, que j'ai apprécié.
Le Service clients est également très à l'écoute que ce soit par mail ou relai téléphonique et les commerciaux ont initialement pris le temps de pointer tous les paramètres pour une bonne réalisation de mon projet.
Je suis très satisfait de ce partenariat sur mon projet.

Par GREGOR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Lorient

Installe brûleur à granules

Nous avons été très satisfaits du service et de la manière professionnelle dont notre brûleur à granulés a été installé.

Par ALAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Angers

Travail en temps et en heure , bon rapport avec les ...

Travail en temps et en heure , bon rapport avec les équipes

Par DIDIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022