Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Rien à dire

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Lyon

Le travail a été parfaitement fait seulement je n’ai ...

Le travail a été parfaitement fait seulement je n’ai pas pu bénéficier de la baisse tarifaire mise en vigueur à partir du 15 janvier car mon contrat avait été réalisé avant . Les travaux ont pourtant été faits aires le 15 janvier !

Par BOUQUIN VARIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Niort

Duo très sérieux, professionnel et à l’ecoute

Duo très sérieux, professionnel et à l’ecoute

Par BERTOLD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Orléans

Très bonne équipe de poseur courtois, pro et respectueux ...

Très bonne équipe de poseur courtois, pro et respectueux de leur zone de travail.

Par JEREMY Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Fretin

Équipes efficaces et dynamiques. Très bon travail rapide ...

Équipes efficaces et dynamiques. Très bon travail rapide et propre

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Orléans

Très déçu par l'installation et mise en service de ...

Très déçu par l'installation et mise en service de appareils, personnel avec très peu expérience

Par FRANCOISE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Kbane Angers

Rapide simple efficace et professionnel !

Rapide simple efficace et professionnel !

Par CEDRIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

tres bon travail

tres bontravail

Par ERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Kbane Wambrechies

l expérience a très bien démarré : commercial aimable ...

l expérience a très bien démarré : commercial aimable et rapide pour le devis. Le rdv pour la pose un peu long. Mi février pour un devis signé début décembre mais ok. Le jour j, les ouvriers ont été très rapides et aimables. Par contre, pas toujours dans le souci esthétique. ex. détecteur de monoxyde de carbone mal placé à mon goût. Une suggestion, pourquoi ne pas proposer de faire le coffrage pour cacher la chaudière ? Je vais devoir trouver quelqu’un. Un souci avec la grue qui a défoncé ma pelouse pas résolu. On m avait promis de réparer . Le directeur commercial m a pris un peu de haut au téléphone. Marianne qui est venue contrôler le tout le lendemain et faire les ajustements a été vraiment très bien. Voilà la vraie fausse note c est ma pelouse laissée en l état et l attitude de la personne au téléphone. ( pas le commercial du devis). Sinon j aurais mis 5 étoiles !

Par ODILE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ras tout c passé comme prévu et les ouvriers au top ...

Ras tout c passé comme prévu et les ouvriers au top je recommande

Par THIERRY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Kbane Montpellier

équipe au top et très compétente et d' un grand prodfessionalisme ...

équipe au top et très compétente et d' un grand professionnalisme

Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Annecy

Satisfecit global !

Installation faite ce jour. Techniciens rapides et efficaces qui ont en plus laissé un chantier propre. Un grand merci à eux !

Par BERNARD D. il y a 1 an

Rien à redire

Par FERNAND S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Fretin

Équipe efficace et très professionnelle, réalisation ...

Équipe efficace et très professionnelle, réalisation faite dans les délais .

Par ALAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Saint-Brieuc

Très professionnels , une bonne installation de de ...

Très professionnels , une bonne installation pour de poêle à bois

Par DJAMEL O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane Valenciennes

Parfait,les installateurs étaient très sympas, très ...

Parfait,les installateurs étaient très sympas, très pros.Leurs explications quant au fonctionnement de l'appareil était très claires .Le chantier fut parfaitement préparé et nettoyé à son terme.Rien à dire.

Par Vandroth J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2022