Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Equipe au top, rapide et efficace.

Equipe au top, rapide et efficace. Le métreur m'a bien expliqué le projet, la performance attendue et les matériaux utilisés et pour finir il a fait les demandes d'aides.
Vraiment au top, après plusieurs semaines, on peut confirmer que ça change tout en terme de confort.
Quant au suivis de la consommation sur notre thermostat, on constate déjà une baisse !

Par DAMIEN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Rouen

Très bonne prestation, ponctuel, sérieux et professionnel. ...

Très bonne prestation, ponctuel, sérieux et professionnel. Je recommande sans hésitation

Par JENNIFER G. il y a 1 an

Très accueillant et très bon travail

Par DARDIZ Nouria il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Angers

Satisfait de la Prestation..

Equipe très professionnelle , bonne coordination entre elle , laissant un chantier propre ..

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Kbane Strasbourg

Suite à une installation en remplacement d’un poêle ...

Suite à une installation en remplacement d’un poêle à bois. Délais de rendez-vous trop longs (2 mois environ). Commercial ponctuel et très sympathique comme tous les interlocuteurs et intervenants (poseurs). Mais mauvaise estimation des besoins donc posé impossible à l’emplacement prévu et j’ai dû commander à mes frais un coude. Pas de matériel électrique pour monter le nouveau poêle et enlever l’ancien à l’étage donc j’ai dû aider à soulever le diable. Tarif du poêle plus élevé que chez Leroy Merlin (300€ d’écart) et impossible d’utiliser les 10% de la carte maison alors que Kbane est le prestataire exclusif de l’enseigne de bricolage.

Par ANTOINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Commande et installation d'un poêle Aduro 15

Commande et installation d'un poêle Aduro 15
Après commande visite d'un conseillé, j'ai commandé un poêle au moi de mai 2022
Je ne laisse que 3 étoiles car le délai en tre la commande et l'installation à été de 10 mois
Cependant, l'installation à été excécuté parfaitement
Très content de la prestation au final

Par PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour M. Rey,

Je comprends complètement votre mécontentement concernant le délais de réception de votre poêle.

J'ai fait tout ce qui était possible pour essayer de raccourcir ce délais.

j'espère que vous profitez pleinement de votre poêle désormais.

Belle journée

Oriane, société Kbane

Kbane Lorient

RAVIE je suis !

RAVIE je suis !
Je remercie toute l'équipe de Kbane pour leur excellent travail !
De la vente par Théo qui a trouvé le poêle adapté à ma configuration d'appartement, Maxime pour la création et suivi du dossier, Flore pour la gestion des aides, Alex et son équipe pour la pose !
C'est une belle équipe attentive, respectueuse et dynamique !
Je recommande vivement

Par CHARLOTTE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Périgueux

A améliorer...

techniciens agréables et performants, pas sûr qu'ils soient suffisamment formés concernant les ponts thermiques et coquille isolante... le jour et l'air passent au niveau du raccordement du conduit de poele avec la pente de toit et le lambris !

Par BLAISE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Après contacte avec mon Responsable et du nouveau passage de mes poseurs, votre souci a été résolu.

Je reste à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Brest

très belle expérience, et tout c est très bien passée ...

très belle expérience, et tout c est très bien passée et pose très rapide des intervenants

Par IGOR B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Kbane Lorient

très bon professionnel a l'écoute et réactif !je recommande ...

très bon professionnel a l'écoute et réactif !je recommande !

Par EMMANUEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Kbane Dijon

Intervention efficace et professionnelle. Très bon ...

Intervention efficace et professionnelle. Très bon contact avec le commercial tout comme avec les installateurs.
Très bon rapport qualité prix pour l'installation d'un poêle à bûches.

Par SARA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Nantes

Parfait !

Parfait !
Rdv rapide, travaux réalisés avec soins et personnel agréable et efficace

Par steffie90 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Lieusaint

Très disponible, à l écoute

Très disponible, à l écoute

Par MARTINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Angers

Technicien pour la pose très agréable et très gentil, ...

Technicien pour la pose très agréable et très gentil, par contre ce n'était pas le bon poêle, livraison du bon dans la matinée.

Par ALEXIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Montpellier

Très professionnel

Très professionnel

Par FABIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Saint-Brieuc

Nous avons fait confiance à kbane et nous avons bien ...

Nous avons fait confiance à kbane et nous avons bien fait, de très bon conseils, accompagné du début à la fin des travaux et au final nous sommes satisfaits.

Par ISABELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Montpellier

Les installateurs étaient au toppppp !!!

Les installateurs étaient au toppppp !!!
Propres, soigneux, compétents...
Cela a atténué notre mécontentement lié au délai de réception du poêle (presque 4 mois après la date prévue).

Par NICOLAS V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Kbane Niort

Personnel de confiance. Très BON travail.

Personnel de confiance. Très BON travail.

Par MICHEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022