Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Équipe adorable du début jusqu'à la fin de mon projet ...

Équipe adorable du début jusqu'à la fin de mon projet

Par MUNGUBA CHARLENE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Kbane Wambrechies

tres satisfait de leur travail

tres satisfait de leur travail

Par FRANCIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Wambrechies

Kbane et son prestataire étaient vraiment au top! Quand ...

Kbane et son prestataire étaient vraiment au top! Quand ils ont su que mon ancienne chaudière est tombée en panne, ils ont tout fait pour intervenir dans le plus court délai. L'équipe de l'installation était vraiment professionnelle, efficace et courtoise, ils nous ont aidé à réorganiser le coin où se trouve la nouvelle chaudière (armoire et machines à bouger). L'installation de la chaudière est très propre, on pourrait même dire que très belle (avec la plomberie en cuivre... "art déco"). Et l'équipe de Kbane qui est venue après pour contrôler et expliquer.
J'ai été vraiment très bien servi, je suis vraiment très content!

Par GYORGY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Kbane Tours

Les salariés sont professionnel mais le technicien ...

Les salariés sont professionnel mais le technicien quand il est venu n'a pas précisé qu'il fallait une rallonge car leur camion ne passer pas il a fallu qu'il appelle leur responsable et son camion ne rentrer pas ils ont du faire ça du trottoir à chez moi. L'intervention a duré au total environ 3 heures. Si le technicien aurait fait son travail correctement tout cela ne serait pas arrivé en plus quand il est venu il était malade même pas de masque et il m'a refilé sa maladie ainsi que mon père .
Sinon pour le reste tout c'est bien passer les salariés sont très gentils et professionnel.

Par STEPHANIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Tours

très professionnel. Et d'excellent conseils.

très professionnel. Et d'excellent conseils.

Par FANNY T. il y a 1 an

Par Cedric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Valenciennes

plus que satisfaisant

Techniciens sérieux et compétents , un travail propre et très pro! Je recommande Kbane.

Par Jessie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Fretin

pose d'un velux le 14/2/2023 par une équipe très efficace ...

pose d'un velux le 14/2/2023 par une équipe très efficace ,
du travail bien fait réalisé en temps et en heure

Par CLAUDE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Avignon

Travail correctement fait sati

Travail correctement fait satisfait

Par DANIEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Angers

Petit souci avec le poêle qui n’est pas correctement ...

Petit souci avec le poêle qui n’est pas correctement posé, pas centré au niveau de la vitre.
Personnel très sympathique et à l’écoute

Par MARIE JOSEPH C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Bonjour Mme CHARRIER,

Suite à l'installation de votre poêle, nous sommes réintervenus à votre domicile pour modifier le positionnement du poêle.

Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Belle journée

Oriane, société Kbane

Kbane Nantes

Parfait, parfait !

Parfait, parfait !

Par HELENE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Metz

Confiance rétablie, après les incompréhensions du début. ...

Confiance rétablie, après les incompréhensions du début.

Par AGNES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Valenciennes

Bon boulot.

Bon boulot.
Moins d'une journée pour tuber et installer le poêle à granulés. Mais du fait de la crise des composants et des énergies 8 mois d'attente. Les conseils pour choisir nous ont permis d'avoir le matériel le mieux adapté pour nous.

Par Magalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Dijon

Les poseurs ont su s'adapter ...

Les poseurs ont su s'adapter avec les difficultés non prévues au moment de l'élaboration du projet (aération et diamètre deu tubage).

Par FREDERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Attente trop longue et inadmissible pour obtenir la ...

Attente trop longue et inadmissible pour obtenir la livraison du produit mais efficacité du montage par de vrais pros

Par JEAN-LUC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur Trachez,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire.

En effet, les délais de livraison ont été anormalement rallongés ces derniers temps, nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour être les plus réactifs possible mais nous restons dépendants de l'arrivée du matériel.

Toutefois, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du professionnalisme de nos équipes et vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.

Belle journée à vous.

tres bonne prestation

Par GERALD A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Kbane Arras

Très bien, du devis jusqu'à l'installation du poêle ...

Très bien, du devis jusqu'à l'installation du poêle à granulés ( travail propre effectué par une équipe sympa et sérieuse) parfait aussi pour les explications du fonctionnement et réglage du poêle faites par Kevin, après l'installation

Par ANDRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022