Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marseille

Pose poêle à bois

Personnel compétent et assez sérieux

Par MARCEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Rennes

Travail bien fait

Travail bien fait

Par ANGELIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Wambrechies

Installation rapide et professionnelle.

Installation rapide et professionnelle.
Monteurs ponctuels et sympathiques.
Technicienne de mise en service compétente et sympathique.

Par PATRICK G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Kbane Strasbourg

Avance des frais sur ma prim renov plus que top pour ...

Avance des frais sur ma prim renov plus que top pour valider un projet dans le temps mais d'autres manquements ne me permettent pas de mettre plus de 2 étoiles.
D'abord les délais. Dossier conclu en avril pour une installation en novembre ! D'accord tout le monde se jette sur le chauffage au bois mais la moindre des choses c'est de communique un minimum sur les délais et surtout avoir l'info que notre interlocuteur a changé. C'est seulement après quatre coups de fils qu'on me rappelle et qu'on me dit (comme par hasard) que le poêle a été réceptionné il y a deux jours puis vérifié le jour même de mon appel (douteux).
Ensuite sur ce qui a été dit avant l'installation il y a aussi des choses pas respectées, comme la nécessité d'avoir une plaque de protection d'une certaine taille (alors que l'installateur ne respecte pas la distance de sécu par rapport au mur), l'obligation de percer la prise d'air en façade alors qu'on m'avait certifié que c'était possible depuis la cave - ce qui aurait permis de raccorder un tuyaux en direct sur le poële pour l'apport de comburant. C qui est plus propre, plus pro mais aussi plus efficient. Car le système de ventouse est plus que douteux et très difficile à mettre en oeuvre, il faut appuyer comme une brute pour le refermer.
Ensuite lors de l'installation la plaque de sol a été rayée... malheureusement vu après le départ de l'équipe. Et puis le chapeau de cheminée dépasse du bâti maçonné au niveau de mon faitage, pas très esthétique... Ensuite des traces de cambouille constatées sur le placo et des traces de crayons pour installation de la plaque de propreté non effacées sur le même placo. Dois je rajouter un ramonage du conduit sur place sans se rendre compte qu'il n'y en avait plus ? Ou encore la pose de laine de roche (ou quelque chose s'en rapprochant) autour du conduit dans les combles perdues sans recouper la laine de verre déjà présente ? Plus peu ou pas d'explications sur le poële et notamment l'entretien du revêtement extérieur...
Mais la pompom c'est de voir la vermiculite se fissurer au bout de même pas un mois de chauffe (et encore les chauffes on commencées en décembre pour des températures plus que clémentes)... Résultat : j'appelle et on me dit que c'est normal, ça peut arriver, ça n'impacte pas l'utilisation du poële (ok) mais que ces pièces sont des consommables. J'enrage en entendant cela, on parle d'un appareil à plus de 1000€ qui se dégrade au bout d'un mois et en plus on me dit que c'est peut être parce que j'ai chauffé trop fort ! Alors que toutes les infos trouvées sur les sites spécialisées, ou infos prises par un conseiller maprim renov et même lors de la signature du devis allaient dans le sens où les flambées doivent être forte en début de combustion sinon la chauffe n'est pas au rendement et le conduit s'encrasse... Ce que je ne comprends pas, c'est que cela ne soit pas entendu par l'interlocuteur KBANE et que j'ai dû insister pour que la pièce soit prise en charge, ce qui a heureusement été fait mais qui maintenant doit être installée par mes propres moyens...
C'est quand même limite comme méthode ET discours.

Par PAUL A. il y a 1 an

Bon boulot

Par SEBASTIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Dijon

De très bon professionnels. Toute l'équipe est au top. ...

De très bon professionnels. Toute l'équipe est au top.
Bravo à tous Mr CHARAOUI, Mme CLIVET ( d'une extraordinaire patience à relancer sans relâche L'ANAH) et des techniciens à l'écoute , qui nettoient le chantier, qui se complètent parfaitement et travaillent excellemment.

Par SYLVAINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Rennes

Travail satisfaisant et sérieux du personnel

Ouvriers aimables ,sérieux et compétents.Travail bienfait.j'ai dû attendre un peu plus de temps que prévu pour l'exécution des travaux.Dans l'ensemble je suis satisfait.

Par AMOUR MICHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Dijon

Service remarquable , depuis l,acceuil jusqu ,à la ...

Service remarquable , depuis l,acceuil jusqu ,à la réalisation des travaux :, Travail parfais : Je vais conseiller autour de moi.

Par JACQUES M. il y a 1 an

Professionnels

Par Soya K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Angers

Bon rapport avec les personnes de L'entreprise.

Bon rapport avec les personnes de L'entreprise.

Par BERNARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane La Roche sur Yon

professionnalisme et respect

Sébastien et Aurélien ont su apporter des réponses aux questions des enfants. Ils ont fait leur travail avec professionnalisme et respect. Merci.

Par HELENE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Metz

Pour le moment très bon rapport avec Kbane mais je ...

Pour le moment très bon rapport avec Kbane mais je n’en suis qu’au debut du projet ( devis validé).

Par AMELIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Niort

content de la prestation.

content de la prestation.

Par CLAUDE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Annecy

Gestion laborieuse du dossier à cause de MaPrimeRénov ...

Gestion laborieuse du dossier à cause de MaPrimeRénov : assistante commerciale qui s'est démenée autant que possible mais commercial complètement absent à partir de la signature du devis.

Par MARINE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Madame NICOD,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Fretin