Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Très bon travail des employés et la qualité est au ...

Très bon travail des employés et la qualité est au rendez vous et les prix aussi

Par SEBASTIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Niort

La personne qui est intervenu connaisseur de son travail, ...

La personne qui est intervenu connaisseur de son travail, nous sommes Content du travail effectué,travail propre , rapide efficace

Par YAEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Avignon

Je recommande, très bon suivi des dossiers, personnel ...

Je recommande, très bon suivi des dossiers, personnel très sympathique et a l'écoute

Par HELF ASTRI D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Service au top

Technicienne agréable et efficace

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Pros de A à Z

Pros de A à Z
Le rendez-vous pour le devis s'était déjà très bien passé avec une personne agréable et de bons conseils. Les deux techniciens qui ont installé le poêle ont été ponctuels, souriants et très professionnels. Le chantier a été rendu très propre et les explications ont été claires. Le suivi de notre dossier s'est très bien passé et les contacts toujours très agréables.

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Kbane Wambrechies

Au top du début à la fin du chantier, devis, prise ...

Au top du début à la fin du chantier, devis, prise de mesure et prestation finale de qualité par une équipe responsable et

Par ANTHONY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien fait. Une équipe qualifiée et vraiment très ...

Très bien fait. Une équipe qualifiée et vraiment très professionnelle.

Par SEBASTIEN V. il y a 1 an

Jeunes sympathique, et très pro

Par CHRISTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Kbane Reims

Très bien pour l'installation mais attention

Très bien pour l'installation mais nous avons perdu la décoration de la chambre à cause de vos travaux. Maintenant Nous devons faire d'autres travaux pour préparer le mur de la chambre.

Par EIYD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Tours

Nous avons appréciez le professionnalisme des intervenants ...

Nous avons appréciez le professionnalisme des intervenants et le suivi jusqu’au bon fonctionnement

Par GILBERT H. il y a 1 an

Par DIEU F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Lyon

Poêle a granulés

Très bonne installation. Nous sommes satisfait de notre poêle a granulés. Nous avons hâte d'avoir la visite du technicien pour connaître toutes les fonctionnalités

Par Thomas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Installation ok : Rapide et efficace

Installation ok : Rapide et efficace

Par BRUNO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Wambrechies

Travaux réalisé: fenêtres, volets, porte d'entrée et ...

Travaux réalisé: fenêtres, volets, porte d'entrée et baie vitrée.
Une bonne note pour Kbane, produit de qualité, et entreprise de confiance. Je recommande fortement.
La dernière étoile n'est pas mise juste à cause du chantier en lui même, où les ouvriers auraient pu soigner les finitions, type poussières sur les nouvelles fenêtres, même une fois posées, les appuies de fenêtres sales à cause de leurs chaussures dessus etc. Alors qu'un coups de peinture avait été fait l'année dernière. Sur un chantier à 17k€ c'est dommage. Sinon ils sont super sympa et sérieux.

Par SEBASTIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.
Réalisation des travaux parfaite et dans le respect du délai.

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle

Par NATHALIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Kbane Nantes

Très très déçu de l installation de notre poêle et ...

Très très déçu de l installation de notre poêle et j attends votre appel suite au manque d implication du personnel car c est sûr le poêle est installé mais c'est vraiment très très très moche.

Par ERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Rennes

excellent, super à l'écoute, tres propre, très bonne ...

excellent, super à l'écoute, tres propre, très bonne installation

Par RENATO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023