Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Travaux d isolation des combles

Très bons conseils techniques , service administrif rapide et efficace, chantier réalisé en toute conformité.

Par ANNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Strasbourg

je ne donne pas 5 étoiles du fait d'un délai prévu ...

je ne donne pas 5 étoiles du fait d'un délai prévu mi-novembre repoussé à début février.
Autrement très satisfait de la prestation, aucune poussière à la pose du conduit et mise en route du poêle OK.

Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Brest

Nous recommandons vivement Kbane à tout le monde. L'équipe ...

Nous recommandons vivement Kbane à tout le monde. L'équipe est super et le travail a été très bien fait et rapidement. Bravo à toute l'équipe !

Par Guillaume S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Orléans

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Avignon

Super équipe ! A l’écoute, efficace, dynamique et sympathique. ...

Super équipe ! A l’écoute, efficace, dynamique et sympathique.
Je conseille

Par ANGELIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Brest

Super équipe efficace très agréable.

Super équipe efficace très agréable.
Chantier nickel à leur départ et ils prennent le temps d'expliquer le fonctionnement du poêle...
Je suis ravie. Merci à Lionel et Pierrick.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Angers

Equipe au top!

Equipe au top!
Les assistantes adorables.
Les ouvriers très professionnels, très sympas.

Par THOMAS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Lyon

Equipe bien professionnelle , à l'écoute !

Equipe bien professionnelle , à l'écoute !

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Lyon

Enfin une entreprise sérieux après des prix plus que intéressent 3€/M2 pour tous.

Commercial au top, de très bon conseils, les poseurs agréables discrets le nettoyage est fait après le chantier. Tout se qui était indiqué sur le devis a été fait, les poseurs nous explique tous les travaux qui font et ferons. Je recommande les yeux fermés

Par Aurélie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane La Roche sur Yon

Commercial genialdossier très bien suivi poseur hyperprofessionnelchantier ...

Commercial genialdossier très bien suivi poseur hyperprofessionnelchantier propre

Par BRUNO A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Satisfait

Rapide et efficace
Et un peu moins satisfait de la non communication afin que les papiers soient fait correctement

Par SEBASTIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Wambrechies

Très professionnel

Très professionnel

Par Gilles S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Valenciennes

Attente des travaux beaucoup trop longue !

Attente des travaux , entre la signature du devis et l'installation , un peu trop long !!!
Donc presque 3 mois et demi d'attente ...
L'installation c'est bien passée , ouvriers très sympathiques, de bonne entente et très bien organisés , disponibles à la discution ainsi qu'à toutes les questions !!!
Depuis la pose du feu à pellets et sa mise en route au 8/2/23 , 2 jours de fumée bleue à l'allumage et des fortes odeurs toujours s'en dégage ; A en avoir des maux de tête ...

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane Lorient

Installation poêle à bois.

Un projet rondement mené? une Eco Coach très compétente, à l'écoute du client, et aussi très réactive pour finaliser mon dossier dans le détaille.
Une prise en charge des aides traitée par KABANE dans un délai très rapide
Une équipe d'installation ponctuelle et très professionnelle.
Je recommande

Par RENE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Expérience très décevante...

Pose d'un poêle à bois décevante fuites sur le toit, conduit de fumée qui s'affaisse en pleine chauffe, maison enfumée...

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur LECLERC,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Le référent technique vous contactera très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Périgueux

Content merci

service amical et professionnel

Par PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Nantes

très satisfait de l'intervention de vos techniciens. ...

très satisfait de l'intervention de vos techniciens. travaux bien fait

Par DIDIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Nantes

Je suis ravie du travail effectué par les équipe Kbane. ...

Je suis ravie du travail effectué par les équipe Kbane.
Travail soigné et les poseurs très courtois;
Je recommande vivement

Par LAETITIA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane Arras

Menuiserie

La pose de la menuiserie s'est très bien passé, un rendu parfait

Par Brian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Arras

Equipe serieuse et très propre.

Equipe serieuse et très propre.
Félicitations

Par Brian D. il y a 1 an