Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Excellente prestation pour l'installation d'un poêle ...

Excellente prestation pour l'installation d'un poêle à bois. Techniciens compétents, réactifs, aimables. Ils ont laissé le chantier en parfait état de propreté à leur départ.

Par CHANTAL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien est très souriant il a parfaitement effectué ...

Le technicien est très souriant il a parfaitement effectué son travail

Par BOUTYARZIST E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

entreprise sérieuse pour un travail parfait!!

entreprise sérieuse qui a réalisé un travail parfait du début à la fin! ouvriers consciencieux et courtois qui ont travaillé proprement! Je ne regrette pas de leur avoir fait confiance!

Par Arnaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Kbane Nantes

Bonne intervention générale

Ouvriers compétents, pédagogues et de bonne volonté.
Petit défaut d'anticipation sur la distance entre la rue et la zone à isoler. Heureusement, les ouvriers ont su réagir et trouver la solution.

Par OLIVIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Brest

Equipe très compétente et sympathique! Nous sommes ...

Equipe très compétente et sympathique! Nous sommes ravis de la pose de notre poêle à bois!

Par ORLANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Kbane Rochefort

pose d’un poêle à bois: au top !

Entreprise contactée pour la pose d’un poêle à bois. Contact et devis super rapide ! Ils s’occupent des démarches pour la prime rénov’. Installateurs au top ! Agréable et souriant, astuce d’entretien et d allumage du poêle je suis vraiment ravis !

Par MARJORY B. il y a 1 an

Très professionnel

Par pat59125 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Niort

Très bien et contente de notre achat et de la pose. ...

Très bien et contente de notre achat et de la pose. L'artisan est au top et très professionnel.

Par CHRISTOPHE S. il y a 1 an

Bon échange

Par MERLET Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Annecy

Bonne satisfaction, travail efficace.

Bonne satisfaction, travail efficace.

Par BARBARA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane La Roche sur Yon

Isolation des combles perdues, rapide et efficace.

Isolation des combles perdues, rapide et efficace.

Par SIMON C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Kbane Montpellier

La partie commerciale a été très bien, l'installation ...

La partie commerciale a été très bien, l'installation au top. Je recommande vraiment

Par THOMAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Fretin

Intervenants efficaces et sympathiques

Intervenants efficaces et sympathiques

Par CLEMENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Niort

Des professionnels au top.

Des professionnels au top.
Installation rapide, les conseils sont compréhensibles et adaptés.

Par ANNE-CECILE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Marseille

Équipe de pose très compétente et efficace

Équipe de pose très compétente et efficace

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Rennes

Enfin une entreprise qui a répondu à mes attentes,qui ...

Enfin une entreprise qui a répondu à mes attentes,qui a su répondre et me conseiller, tout a été très bien géré que ça soit du début avec l'intervention technique, pendant pour la gestion des rdv des factures des aides ...et la réalisation des travaux parfaitement effectués avec une équipe au top ! jusqu'au nettoyage a la fin ...bravo a vous et merci

Par DAVID M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Montpellier

PREVISITE DE L'INSTALLATION POELE A BOIS

Il est dommage qu'un technicien ne se soit pas rendu sur les lieux pour vérifier si tout était conforme avant l'installation. Cela aurait évité un déplacement inutile et surtout nous aurait dit que 2 boisseaux étaient à changer car le commercial nous a vendu sur plan un poêle à bois mais n'a nullement vérifié le boisseau, ce qui nous aurait fait gagné 1 mois sur l'installation.

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Agen

Excellente prestation de pose et du suivi administratif

Je donne 10/10 aux employés qui ont installé le poêle/conduit et le suivi administratif.
Et 6/10 pour le coté commercial. Merci d'être plus à l'écoute des desiderata du client et chercher à le satisfaire plutôt que d'imposer votre point de vue, de plus, vous manquez de connaissances techniques pour conseiller.

Par GAFAR A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022