Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Intervention et réparation le jour de mon appel.

Intervention et réparation le jour de mon appel.

Par PETTINATO FRANCESCO il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Kbane Brest

Très contente du pôele, le rendu final nous plaît énormément. ...

Très contente du pôele, le rendu final nous plaît énormément. Très bonne équipe du commercial aux poseurs
Chantier très bien réalisé ( ils ont bien protégé la maison et ont tout nettoyé après eux )

Par PIMPEC CHARNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

L’équipe Kbane Finistere.

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Du projet à la pose tout a été parfait

Par Alexandre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Super réactif, disponible pour tout renseignement.

Super réactif, disponible pour tout renseignement.

Par Ludovic A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Lyon

Isolation des combles

Isolation des combles

Par THIERRY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Kbane Fretin

Très content de notre installation photovoltaïque

Nous avons fait appel à Kbane pour une installation photovoltaïque et en sommes très content.
Un bon rapport qualité / prix / prestation.
Les équipes sont très professionnelles, de la partie commerciale, aux équipes de poses jusqu'au suivi.

Par Fran??ois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très pro et efficace

Très pro et efficace

Par GUILLAUME S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Kbane Valenciennes

La dame qui est intervenue était très compétente et ...

La dame qui est intervenue était très compétente et a vérifier plusieurs fois les éventuelles fuites. Très concensieuse.

Par HIROUX JEAN FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

parfait

bonjour très bonne équipe et très bonne installation

Par JEAN CHARLES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Fretin

Réactivité et équipe de poseurs professionnels.

Réactivité et équipe de poseurs professionnels.
Bon positionnement prix/qualité

Par GUEN MELANIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

L’équipe Kbane Finistere

Kbane Tours

Professionnels, sérieux, travail soigné … parfait!

Retour très positif, du commercial jusqu’aux professionnels qui se sont déplacés pour l’isolation, en passant par la secrétaire! Merci à vous !

Par MYRIAM A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Fretin

Prestation parfaite pour la pose de panneaux solaire

Prestation parfaite du début à la fin. Vendeur qui nous a bien expliqué le produit, la production des panneaux et qui nous a bien conseillé sur le nombre de panneaux à poser. Secrétaire qui prévient à l'avance du jour de l'intervention. Equipe (poseurs, électriciens, techniciens) très efficace, au point sur le produit et qui vous explique très bien l'application sur votre smartphone.

Par ERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Kbane Reims

Déception

Mauvaise communication du commercial, poêle reçu avec plus de 6 mois de retard. Pose du poêle propre.

Par Alain D’Heygere il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Une semaine d utilisation de notre poêle à pellets ...

Une semaine d utilisation de notre poêle à pellets et pour le moment que de la satisfaction du produit des différents interlocuteurs

Par TIMMERMAN PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Kbane Lorient

équipe très professionnelle du debut a la fin du chantier ...

équipe très professionnelle du début a la fin du chantier

Par LILIANE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Montpellier

Très bons conseils du technicien commercial

Très bons conseils du technicien commercial, malheureusement rupture de stock de notre poele indépendante de KBane. Par la suite l'installation a été faite par 2 excellents techniciens qui prennent en compte l'aspect technique mais également esthétique. Tout est propre et fonctionne parfaitement, je recommande autour de moi de passer par KBane.

Par AYMERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023