Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marseille

Équipe de pose très compétente et efficace

Équipe de pose très compétente et efficace

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Rennes

Enfin une entreprise qui a répondu à mes attentes,qui ...

Enfin une entreprise qui a répondu à mes attentes,qui a su répondre et me conseiller, tout a été très bien géré que ça soit du début avec l'intervention technique, pendant pour la gestion des rdv des factures des aides ...et la réalisation des travaux parfaitement effectués avec une équipe au top ! jusqu'au nettoyage a la fin ...bravo a vous et merci

Par DAVID M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Montpellier

PREVISITE DE L'INSTALLATION POELE A BOIS

Il est dommage qu'un technicien ne se soit pas rendu sur les lieux pour vérifier si tout était conforme avant l'installation. Cela aurait évité un déplacement inutile et surtout nous aurait dit que 2 boisseaux étaient à changer car le commercial nous a vendu sur plan un poêle à bois mais n'a nullement vérifié le boisseau, ce qui nous aurait fait gagné 1 mois sur l'installation.

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Agen

Excellente prestation de pose et du suivi administratif

Je donne 10/10 aux employés qui ont installé le poêle/conduit et le suivi administratif.
Et 6/10 pour le coté commercial. Merci d'être plus à l'écoute des desiderata du client et chercher à le satisfaire plutôt que d'imposer votre point de vue, de plus, vous manquez de connaissances techniques pour conseiller.

Par GAFAR A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

pas déçu de cette entreprise, pas de surprise tout ...

pas déçu de cette entreprise, pas de surprise tout est carré ,la partie commerciale ,le travail des poseurs ,la vérification de l'installation par une société extérieure.je conseille cette société.

Par HERVE B. il y a 1 an

Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Angers

Equipe à l'écoute tout était parfait

Equipe à l'écoute tout était parfait
Nous sommes très contents dû résultat

Par CHRISTOPHE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Montpellier

Une équipe de 4 personnes au top ! Gentils et très ...

Une équipe de 4 personnes au top ! Gentils et très compétents.

Par CAROLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Wambrechies

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par JULIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Brest

travaux effectués en toute simplicité pour moi. Kbane ...

travaux effectués en toute simplicité pour moi. Kbane s'est chargé de tout de façon très réactive et efficace.

Par SERGE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Rouen

Commercial pas top, erreur sur la techn

Commercial pas top, erreur sur la technique

Par CLEMENT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Kbane Lorient

installation propre, très bien expliquée et conforme ...

installation propre, très bien expliquée et conforme

Par Sevestre il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Valence

Travail sérieux malgrè 2 mois de retard.

Travail sérieux malgrè 2 mois de retard dûs aux difficultés d'approvisionnement.

Expérience prouvée le 02/08/2022

Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Gennevilliers

Intervention très professionnelle.

Intervention très professionnelle.
Dommage que personne ne réponde au téléphone...

Par OLIVIER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Kbane Arras

pose d'insert

bonne prestation.quelques petits problèmes a résoudre.

Par PASCAL CHRISTIANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Kbane Nantes

Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le ... [Résolu]

Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le rdv qui n’a pas été honoré le lundi 30 janvier. Personne ne nous a prévenu que les travaux ne se seraient pas déroulés à la date prévue, nous avons attendu toute la journée et c’est nous qui avons téléphoné à l’entreprise pour savoir pourquoi les ouvriers n’étaient pas venus ! Nous avons dû batailler pour que l’intervention s’effectue le lendemain soit le 31 janvier !

Peu importe le problème auquel vous avez dû faire face, nous pouvons comprendre, la moindre des choses était de nous prévenir !

La note tient de ce problème

Par ANNICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Je vous remercie de votre message qui va nous permettre encore de nous améliorer.

En effet ce lundi, ou vous étiez prévu en deuxième partie de journée, le chantier du matin à déborder jusqu'au milieu de l'après midi et dans l'action nous avons oublié de vous prévenir de notre retard.

Suite à votre appel, à 14h30 nous avons convenu de déplacer au lendemain.

Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous tacherons d'être plus réactif la prochaine fois.

Kbane Marquette Lez Lille

Pose d'un poêle à granulés : Excellent travail !

Intervention pour la pose d'un poêle à granulés : excellent, de la réalisation du devis à la réception du produit.
Tout est conforme à mes attentes même si j'ai dû attendre car le poêle n'était pas disponible. J'ai été informée à chaque fois.
La pose s'est très bien déroulée, travail soigneux, très propre et équipe très aimable. J'ai eu toutes les explications, claires et détaillées concernant le fonctionnement du poêle,. Grâce à leur professionnalisme, j'ai même pu le placer comme je le souhaitais alors que je pensais cela impossible.
L'intervention a nécessité l'utilisation d'une nacelle pour le conduit extérieur, rien à redire, excellent également. Tout a été réglé en 1 matinée.
Je recommande vivement et remercie Kbane et son équipe pour cette prestation !

Par FLORENCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Avignon

je ne connaissais pas cette entreprise, grâce à Leroy ...

je ne connaissais pas cette entreprise, grâce à Leroy Merlin ui m'a permis cette découverte franchement j'en suis très satisfait merci pour tout

Par ALAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022