Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

Bonne entreprise

Bonne entreprise

Par GAFAR A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Kbane Brest

Des conseils et un devis réalisé rapidement

Des conseils et un devis réalisé rapidement
Une équipe de pose, efficace et très professionnelle

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Tours

Poseur a l'heure, poli et efficace, travaux effectué ...

Poseur a l'heure, poli et efficace, travaux effectué dans les temps

Par BENJAMIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Wambrechies

travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement ...

travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement de la chaudiere pas reflechi !!!et service apres vente non reactif . quelle deception !!!!

Par SERGE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Pose d'un poêle à granule

Pose d'un poêle à granule installé parfaitement, personnels compétents, créneau horaire respecté, nettoyage et explication de la mise en route. Satisfait de la prestation.

Par Xavier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Kbane Lorient

prestation rapide et personnes agreable

prestation rapide et personnes agreable

Par MAUFF Solenn L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Marseille

Très satisfait des techniciens et de la pose.

Très satisfait des techniciens et de la pose. Très sérieux et professionel.
En revanche, pas satisfait des délais dû aux commandes hasardeuses de la société.

Par CYRIL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Wambrechies

Très beaux produits , de bons conseils. Très réactifs, ...

Très beaux produits , de bons conseils. Très réactifs, à l’écoute des besoins

Par FRANCOIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Rouen

Super ! Commercial & Poseurs très gentil. Très bon ...

Super ! Commercial & Poseurs très gentil. Très bon travail.

Par MICKAEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Poêle

les installateurs et le commercial sont des professionnels dans leurs domaines

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Kbane Wambrechies

Chantier impeccable , mais manque de communication après signature.

Prise de contact et venu du coach rapide.
Malheureusement après le versement de l’acompte et signature du devis plus de nouvelle sur la date du chantier. J’ai du relancer plusieurs pour avoir enfin une date. Pour le chantier , les techniciens ont été ponctuel , polie et travail soigné.

Par VOITURIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Rouen

Les poseurs sont des personnes très agréables et très ...

Les poseurs sont des personnes très agréables et très professionnel fournissant plein d’astuce aide et bonne pose. Pour le commercial ces plus compliquée. J’attend un retour pour une erreur de plaque et personne pas forcément très agréable.

Par ANTHONY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience de pose parmi nous fut une réussite!

Pour ce qui est de la plaque de sol qui vous a été livrée, c'est bien celle qui est notée sur votre devis, nous comprenons qu'elle ne vous satisfasse pas au final mais votre commercial est revenu vers vous afin d'en choisir une nouvelle. De plus il a été tres reactif lorsque vous etes rentré dans la maison et que le conduit ne correspondait pas.

Kbane Clermont Ferrand

Personnes compétentes, très bon travail. A recommander. ...

Personnes compétentes, très bon travail. A recommander.

Par JEAN-PIERRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Arras

Excellent travail très professionnel et très gentil.rien ...

Excellent travail très professionnel et très gentil.rien à dire
Continuer

Par RAYMOND P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Metz

Équipe très sympathique et accueil téléphonique également ...

Équipe très sympathique et accueil téléphonique également

Par CLAUDE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Sérieux et professionnels

Sérieux et professionnels, le personnel qui est intervenu sur mon chantier ont su s'adapter à l'inattendue et je n'ai relevé aucun problème à ce jour.
Je conseille

Par KEVIN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Angers

Je recommande Kbane

Très bon produit.Accueil chaleureux.travail effectué très minutieux . Equipe super.Conseils d utilisation, securite et explications très précises.

Par BRIGITTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Nantes

Rien à redire. Travail bien réalisé, de bonnes explications, ...

Rien à redire. Travail bien réalisé, de bonnes explications, délai respecté.

Par MAGALI R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Metz

Tout c’est très bien passe

Tout c’est très bien passé

Par Nino B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023