Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Poêle commandé en mai 2022. En raison du contexte actuel, ...

Poêle commandé en mai 2022. En raison du contexte actuel, le poêle commandé en mai dernier a été posé fin janvier 2023. Cependant, l'équipe commerciale a été rassurante et l'équipe qui a posé le poêle a très travaillé. Je recommande!

Par LOIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Lorient

Pose d'un poêle à bois Supra

Excellent contact.
De la prise des rdvs, aux diverts renseignements. Idem pour le montage du dossier. Ils ont tout pris en main du début à la fin. Parfait.
L'équipe de montage était très bien.
Un petit bémol sur le fait qu'ils aient cassés des ardoises. Mais bon, pas très méchant.

Par BOUEDEC FABRICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane Wambrechies

Je n’ai toujours pas reçu le rapport d’intervention ...

Je n’ai toujours pas reçu le rapport d’intervention !

Par ARESKI R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon de notre intervention, il a pourtant été envoyé par mail le 27/12/2022.

Nous venons de vous le renvoyer à nouveau.

N'hésitez à nous contacter au 03 74 09 13 90 si vous ne l'avez pas reçu.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Metz

Techniciens efficaces et à l'écoute

Techniciens efficaces et à l'écoute

Par CHRISTOPHE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Angers

Pas de mauvaises surprises, travail de professionnels. ...

Pas de mauvaises surprises, travail de professionnels.

Par PATRICE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Annecy

L'installation et le produit sont conformes aux attentes ...

L'installation et le produit sont conformes aux attentes et le niveau de service client est très bon.

Par FERGANI H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Brest

Satisfaite de mon poêle à bois: une commerciale de ...

Satisfaite de mon poêle à bois: une commerciale de bons conseils, des poseurs rapides et efficaces...

Par CHRISTELLE P. il y a 1 an

Installation de chaudière au top

Par EWAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Tours

Isolation des combles ouate de cellulose

Travail sérieux et de qualité

Par RAPHAEL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Rennes

Travail correspondant à l'engagement et à l'attente. ...

Travail correspondant à l'engagement et à l'attente.
Rapidité et efficacité dans l'exécution des tâches.
Très bon relationnel.

Bonne expérience avec eux. Très professionnels

Par CINDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane La Roche sur Yon

Equipe dynamique et très serieuse.

Equipe dynamique et très serieuse.

Par GREGORY B. il y a 1 an

Par BASTIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Rouen

Très bon poseur

Très bon poseur efficace et soigneux juste petit problème de joint collé mais service après vente à l’écoute

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Clermont Ferrand

Efficace et sympathique.

Efficace et sympathique.

Par DORIAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Avignon

Rapidité, efficacité, explications données, conseils ...

Rapidité, efficacité, explications données, conseils prodigués, personnels compétents.

Par JEAN LOUIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Kbane Nantes

Entreprise sérieuse

Du commercial aux poseurs tout s'est très bien passé. Nous sommes super satisfait!! Je recommande !!

Par REGIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Kbane Rennes

Société sérieuse, personnel agréable et à l'écoute

Depuis la visite d'évaluation de travaux jusqu'à la pose du produit, nous avons été entièrement satisfaits de la prestation. La société Kbane est, pour nous, une société sérieuse, qui prend toutes les mesures nécessaires pour que le travail soit fait correctement, en toute sécurité. Le personnel agréable est à l'écoute et fait le nécessaire rapidement pour vous renseigner. Nous avons demandé un produit en stock pour bénéficier d'une installation rapide et nous avons eu la chance d'avoir notre poêle posé avant la fin de l'année, malgré un changement de projet de notre part, puisque nous partions à la base sur un poêle à bois et avons choisi un poêle à granules au final. Nous avons également apprécié le fait de ne pas avoir eu à gérer les papiers pour bénéficier des aides : Kbane s'occupe de tout, vous payez juste le montant restant dû et c'est très appréciable. Le seul bémol est dans le choix de la société de mise en service du poêle qui, elle, est loin d'être au top !

Par FRANCK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Délais beaucoup trop long !

Globalement satisfait par le conseil, l'achat et l'installation. Seul problème, le délai 😬.
Acompte versé en avril 2022 pour une pose en juillet ou août (3 mois annoncé à la commande).
Après un premier report en décembre ! Il a finalement était installé mi janvier.
Aucuns geste de leur part, ce n'est pas de leur faute mais celle du fabricant. Facile !
Aucunes solutions proposées non plus, remplacer le poêle par un équivalent....

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022