Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rennes

Société sérieuse, personnel agréable et à l'écoute

Depuis la visite d'évaluation de travaux jusqu'à la pose du produit, nous avons été entièrement satisfaits de la prestation. La société Kbane est, pour nous, une société sérieuse, qui prend toutes les mesures nécessaires pour que le travail soit fait correctement, en toute sécurité. Le personnel agréable est à l'écoute et fait le nécessaire rapidement pour vous renseigner. Nous avons demandé un produit en stock pour bénéficier d'une installation rapide et nous avons eu la chance d'avoir notre poêle posé avant la fin de l'année, malgré un changement de projet de notre part, puisque nous partions à la base sur un poêle à bois et avons choisi un poêle à granules au final. Nous avons également apprécié le fait de ne pas avoir eu à gérer les papiers pour bénéficier des aides : Kbane s'occupe de tout, vous payez juste le montant restant dû et c'est très appréciable. Le seul bémol est dans le choix de la société de mise en service du poêle qui, elle, est loin d'être au top !

Par FRANCK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Délais beaucoup trop long !

Globalement satisfait par le conseil, l'achat et l'installation. Seul problème, le délai 😬.
Acompte versé en avril 2022 pour une pose en juillet ou août (3 mois annoncé à la commande).
Après un premier report en décembre ! Il a finalement était installé mi janvier.
Aucuns geste de leur part, ce n'est pas de leur faute mais celle du fabricant. Facile !
Aucunes solutions proposées non plus, remplacer le poêle par un équivalent....

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Avignon

Très bien . Installation rapide et bien faite .

Très bien . Installation rapide et bien faite .

Par CYRIL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Périgueux

Tout c'est parfaitement bien déroulé, depuis le premier ...

Tout c'est parfaitement bien déroulé, depuis le premier contact avec votre Commercial, ensuite le coté administratif avec Laura, et pour finir avec le binome qui est venu installé notre poele tant attendu ... tous tres pro, et patients, à l'écoute et de bons conseils.. Je recommanderai sans difficulté votre Enseigne, enfin celle de Périgueux Boulazac .. UN GRAND MERCI .....

Par MARC B. il y a 1 an

très bien

Par JEAN MARIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Reims

Difficile à les avoir au téléphone mais prestation ...

Difficile à les avoir au téléphone mais prestation correct avec les ouvrier

Par CELINE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Lyon

Très bien bon travail

Très bien bon travail

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Annecy

Délai tenu. Travail propre et bien fait. Tres pro.

Délai tenu. Travail propre et bien fait. Tres pro.

Par ROCHA VICTOR D. il y a 1 an

tres satisfaite

Par GILBERT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Nantes

Suite aux passages des techniciens de chez k bane Nantes ...

Suite aux passages des techniciens de chez k bane Nantes et a l installation de notre poele a pellet nous sommmes satisfaisait de leur professionnalisme et leur bienveillance merci a toute l équipe

Par CHRISTOPHE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

La réputation est a la hauteur de l'aura de l'entreprise. ...

La réputation est a la hauteur de l'aura de l'entreprise.

Par Daniele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Je conseillerai cette société

Je conseillerai cette société

Par MICHEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Fretin

Poseur très sympathique et efficace. Je ne juge pas ...

Poseur très sympathique et efficace. Je ne juge pas l'ensemble car il faut voir sur la durée, mais cela semble très bien.

Par OLIVIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Angers

Super travaille rien a dire. Équipe au top souriante ...

Super travaille rien a dire. Équipe au top souriante et professionnel.

Par REMI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Périgueux

Avis très bon. Personnels aux rdv à la date et heure ...

Avis très bon. Personnels aux rdv à la date et heure fixée, cordiales, bon conseils, rien à redire.

Par JULIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Rouen

Rien a dire les installateurs au top

Rien a dire les installateurs au top

Par JONATHAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Kbane Arras

Les prises de rendez-vous sont très difficiles.

Les prises de rendez-vous sont très difficiles.

Par jacqueline.defontaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

N'hésitez pas à revenir vers nous , nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au vendredi de 08h à 16h.

Kbane Strasbourg

Très bien, merci beaucoup !

Très bien, merci beaucoup !

Par HAPPLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023