Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rennes

excellent, super à l'écoute, tres propre, très bonne ...

excellent, super à l'écoute, tres propre, très bonne installation

Par RENATO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Nous avons eu à faire à une équipe très professionnelle,un ...

Nous avons eu à faire à une équipe très professionnelle,un grand merci aux poseurs Alexandre,Philippe et Enzo qui sont très sympathiques.je recommande kbane.

Par Le Crom Thierry il y a 1 an

Par BERNADETTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Au top du professionnalisme

Poseurs très pro et ont pris le temps de faire les finitions et de nous expliquer le fonctionnement du poêle

Par MICKAEL R. il y a 1 an

Expérience prouvée le 04/07/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Le commercial dès le 1er RDV est à l' écoute et disponible ...

Le commercial dès le 1er RDV est à l' écoute et disponible (modèle de poêle revu par rapport à l'évolution des travaux maison)
Accueil téléphonique de l' agence irréprochable .
Installateurs agréables rapides, disponibles pour les questions et laissent les lieux parfaitement propres .

Par KATIA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Kbane Fretin

Tout s'est très bien passé, du devis à la pose. Bons ...

Tout s'est très bien passé, du devis à la pose. Bons conseils.

Par DAVID S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Conforme à nos attente

Conforme à nos attente

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Niort

Très bonne prestation et des techniciens au top. Franchement ...

Très bonne prestation et des techniciens au top. Franchement cela fait 3 fois que nous avons eu besoin
de vous pour nous meme et nos enfants et tout cela est toujours impeccable et très professionnel.
A recommander

Tout s'est super bien passé

Par CINDY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Périgueux

Très bonne entreprise, je ne met pas 4 étoile malheureusement ...

Très bonne entreprise, je ne met pas 4 étoile malheureusement pour le délais d'attente.

Par ALEXANDRE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Annecy

Technicien très professionnel. Fin de chantier impeccable. ...

Technicien très professionnel. Fin de chantier impeccable. 👍

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Nous vous souhaitons une très bonne après midi

Kbane La Roche sur Yon

Très bonne expérience

Très bonne expérience, travail soigné et de bonne explication pour la mise en service, l'entretien et le nettoyage du poêle

Par CYRILLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Tours

Personne très sérieuse

Personne très sérieuse

Par JONATHAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Caen

Equipe ponctuelle et cordiale, travail bien réalisé. ...

Equipe ponctuelle et cordiale, travail bien réalisé.
Manque de suivi administratif (réclamation du paiement d'acompte par mail 2 semaines après la réalisation du virement)

Par MARYLENE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes de pose seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

Kbane Valenciennes

Très bonne prestation de la technicienne (entretien ...

Très bonne prestation de la technicienne (entretien chaudière gaz ...). Quelques soucis, dans un premier temps, pour la prise de rendez-vous.

Par BCTDHENNIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Périgueux

Agents ouvriers très professionnels. Intervention de ...

Agents ouvriers très professionnels. Intervention de qualité.

Par BESSE CYRIELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Projet Poêle à bois

Des difficultés « administratives » au départ mais très bien rattrapées par l’équipe service client.

Par ROMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Orléans

Parfait, du début jusqu' à la fin !

Je suis très satisfait , de bout en bout vous avez été parfaits, du commercial à l équipe chargée de l installation , en passant par la secrétaire commerciale, je vous dis bravo pour votre professionalisme et votre amabilité. Je recommanderai vivement l équipe de Kbane Orléans dès que j en aurai l occasion. Merci encore!

Par LANDA FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022