Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rennes

les équipe commerciales et techniques sont des vrais ...

les équipe commerciales et techniques sont des vrais professionnelles, bonne qualité de service client

Par NESRIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Kbane Avignon

Projet parfaitement réalisé du début à la fin.

Projet parfaitement réalisé du début à la fin.

Par GIANDOMENICO OLIVIER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Fretin

Expérience très satisfaisante

Le commercial a été réactif, a répondu rapidement à nos questions.
L'équipe de pose a été très compétente, travail rapide et propre.

Par Jeromes D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Rennes

BON TRAVAIL TRES BIEN FAIT ET CHANTIER FINI TRES PROPRE ...

BON TRAVAIL TRES BIEN FAIT ET CHANTIER FINI TRES PROPRE EQUIPE SUPER NE RIEN CHANGER

Par JEAN-LUC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Angers

Techniciens efficaces et pro, mais la quantité annoncée ...

Techniciens efficaces et pro, mais la quantité annoncée pour l'épaisseur recherchée et la quantité déposée ne correspondent pas.

Par CHARLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Agen

Equipe réactive et professionnelle. L'installation ...

Equipe réactive et professionnelle. L'installation de mon poêle à bois s'est très bien passée.

Par JULIETTE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane La Roche sur Yon

entreprise sérieuse et elle m'a très bien renseigner ...

entreprise sérieuse et elle m'a très bien renseigner

Par ALEXANDRA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane Rennes

Nous sommes très satisfait du début à la fin. Réactivité, ...

Nous sommes très satisfait du début à la fin. Réactivité, rapidité, professionnalisme et sympathique ! et une parenthèse qui n'est pas des moindres, produit et installation moins chers pour un meilleur produit que des concurrents qui se disent les numéros un du poêle.
Merci Théo pour la partie commercial, merci Philippe, Quentin et Julie pour l'installation, merci June et toute l'équipe car nous devons en oublier.
Nous recommandons à 100 % Kbane Le Rheu !

Par MICKAEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Montpellier

Délais très long , autant pour la livraison que pour ...

Délais très long , autant pour la livraison que pour le SAV. 2 MOIS pour changer un joint et un Rdv non honoré.

Par ANDRE YVAN DANIEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par JACK H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane Angers

Travail au top, délais respectés,

Travail au top, délais respectés, une équipe poêle et isolation ponctuel, agréable et prévenant . Chantier laissé propre. Agence d'Angers à recommander équipe et commercial.

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Lorient

Super content de mon poele Charnwood et de son installation par KBane

Super content de mon poele Charnwood et de son installation par KBane

Par PHILIPPE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très satisfaits

Entreprise sérieuse, bon suivi du dossier.
Professionalisme de tous les intervenants, commercial, techniciens service administratif.
Nous recommandons cette société sans hésitation.

Par BERNARD R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Super, très professionnels et efficaces

Super, très professionnels et efficaces

Par SOPHIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Avignon

Nous voulions installer un poêle à bois en toute confiance, ...

Nous voulions installer un poêle à bois en toute confiance, grâce à l'intervention d'un professionnel.
Dès la première visite du conseiller nous avons tout de suite senti la compétence, la qualité des conseils et la sympathie de la personne!
L'équipe d'installation nous a permis le savoir faire et la convivialité du personnel.
Grand merci à tous!
Et... revenez dès que Kbane proposera la prestation "ramonage"!

Par PHILIPPE H. il y a 1 an

Par SAMUEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Kbane Lieusaint

tres bien

tres content de l'installation, les techniciens ont réussis à s'adapter aux aléas de mon chantier afin d'installer le poêle

Par PHAN CEDRIC H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022