Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Poitiers

Très bonne réalisation

Très bonne réalisation

Par BRUNO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Le travail a été bien fait mais cela a été long (1 ...

Le travail a été bien fait mais cela a été long (1 an). Mais nous comprenons très bien vos difficultés.
Donc, nous passons de 3 à 4. Merci

Par FRANCOIS B. il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Poêle justus

Belle installation, beau travail.

Par CATHERINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Tout beau quand c'est neuf

Bon vendeur,mais si vous avez un souci d'installation qui apparaît quelques jours après,ce n'est pas la peine de le signaler.Moralite: toujours signer avec des réserves lors de la fin des travaux .Je tiens une photo à votre disposition

Par ALAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Rochefort

Professionnel

Installation du poêle par une équipe très professionnelle

Par NICOLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Rochefort

Conforme au devis

Installation conforme au devis, délai appréciable. Communication simple et efficace avec les divers intervenants. Très satisfaite de mon investissement.

Par ISABELLE A. il y a 1 an

Par ALICIA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Dijon

Suivi très bien

Très bien sauf le délai 6mois après la date prévue et à la fin de l hiver pratiquement donc dommage

Par THIERRY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Nantes

Un très grand professionnalisme, une équipe impeccable ...

Un très grand professionnalisme, une équipe impeccable et très agréable

Par JULIEN O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Kbane Brest

Poseurs sympa, travail propre, respect des délais

Poseurs sympa, travail propre, respect des délais

Par ERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Fretin

Tout a été parfait du début à la fin : de la première ...

Tout a été parfait du début à la fin : de la première prise de contact, en passant par la visite de monsieur D. pour nous parler du projet et établir le devis, à la pose par l'équipe de techniciens. La pose a été rapide, malgré un contre-temps qui a obligé l'équipe à retourner chercher un élément en magasin. Votre professionnalisme est exemplaire. Nous avons déjà recommandé Kbane autour de nous à plusieurs reprises.

Par CLAIRE-ALAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Lorient

Poêle en douze heures

Déconstruction de la cheminée, remise en état du mur, tubage du conduit de cheminée, percement d'une arrivée d'air et installation du poêle, le tout en une journée et demi...bravo!

Par JEAN-LOUIS G. il y a 1 an

Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Lorient

Commercial a l'écoute, Installateur au top

Commercial a l'écoute, Installateur au top
Rien a dire travaille de professionnels

Par VINCENT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane Wambrechies

Pareil prestation nickel

Pareil prestation nickel

Par DOMINIQUE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Poêle à bois

De Fanny commerciale, aux installateurs, tous sont sérieux et professionnels. Entre la signature du devis et la pose il s'est passé deux mois. Quand on voit la demande croissante, c'est plus que correct. Le poêle est beau et fonctionne très bien. Je recommande chaudement Kbane

Par FRANCOIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Arras

Intervenant sérieux, prestation de qualité

Intervenant sérieux, prestation de qualité

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Poitiers

La pose du poele a été bien faite et proprement , dommage que Leroy Merlin n'ait pas livré à temps la plaque de sol .

La pose du poele a été bien faite et proprement

Par PATRICK H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022