Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Projet photovoltaïque

Installation soignée, avec efficacité et professionnalisme

Par JEAN YVES D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Toulouse

Mon poêle est arrive abîmé et je n’ai aucune nouvelle ...

Mon poêle est arrive abîmé et je n’ai aucune nouvelle de quand un technicien viendra me le remplacer . Déjà que j ai eu un retard de 4 mois sur la livraison, je trouve cela dommage .

Par AUDE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Caen

ponctuels, efficaces et prévenant, très bonne équipe ...

ponctuels, efficaces et prévenant, très bonne équipe

Par Bertrand B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Wambrechies

Intervention remplacement chaudière Marc Champion.

Le fait que l'activité soit intense en hiver et malgré les changements de dates d'interventions dues aux difficultés de recrutement de votre entreprise, je suis trés satisfait de l'accueil et de la prise en charge de nos diffréentes démarches par Cloé votre secrétaire , idem Pour votre commercial mr Germain, pragmatique et efficace . L'intervention du remplacement de ma chaudière a était effectuée avec un décalage de dix jours par une équipe de jeunes réparateurs qui se sont montés tres professionnels malgré le peu d'expérience.Seul bémol , le fait d'avoir subi un décalage d'intervention nous a occasionnés des frais supplémentaires et la remise commerciale dont nous avons bénéficié n'était que de cent euros.

Par MARC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Kbane Rochefort

Bonne prestation avec des conseils et observations ...

Bonne prestation avec des conseils et observations de la part de l'eco-coach

Par GEORGES I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Brest

Parfait , efficace

Parfait , efficace

Par LAURENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

A l'heure au rendez-vous et les personnes sont sympathiques ...

A l'heure au rendez-vous et les personnes sont sympathiques

Par Estelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Kbane Reims

Travail impeccable

Travail impeccable

Par CYNTHIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Kbane Dijon

Au début j'avais quelques que doute quand j'ai lu les ...

Au début j'avais quelques que doute quand j'ai lu les commentaires du site mais je me suis trompé car très bonne expérience auprès de la société Kbane du commercial jusqu'à la pose de notre poêle a bois sans aucun souci.
Les installateurs très professionnelle et rigoureux dans leur travail.
Je recommande les yeux fermés cette entreprise.
Rien a dire.

Par BRAHIM O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Dijon

Pose poêle à bois

Très bonne prestation, en espérant que le SAV le soit tout autant.

Par CLEMENCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane Marseille

Super happy

Malgré un projet un peu compliqué l'équipe de Kbane a été super compétent m'accompagnant avec beaucoup d'attention .Je suis absolument ravie de mon poele Aduro qui illumine enfin ma maison.
Un grand merci à l'équipe qui est venu l'installer pour leur gentillesse et leur patience....

Par AGNES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Tout c'est bien passé pour la pose sauf un défaut sur ...

Tout c'est bien passé pour la pose sauf un défaut sur le poêle à l'allumage !

Par MARIE-CHRISTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Rouen

Je recommande

De très bon conseils en fonction de nos besoins. Une installation impeccable !

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Kbane Metz

Équipe au top, un travail de qualité je recommande ...

Équipe au top, un travail de qualité je recommande fortement.

Par JEREMY S. il y a 1 an

Par PATRICK P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Poseur et commerciale très professionnel

Poseur et commerciale très professionnel
Nous sommes très contents d’inavoué fait appel à kbane pour la pose de notre poêle.

Par AURORE L. il y a 1 an

tres bonne experience

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Valenciennes

déçu d'apprendre que K-bane ne veut plus faire les ...

déçu d'apprendre que K-bane ne veut plus faire les entretiens de pompe à chaleur de marque Daïkin. Cela me met un peu dans l'embarras

Par jobardier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Projet réalisé avec professionnalisme du devis à l'installation. ...

Projet réalisé avec professionnalisme du devis à l'installation. De bons conseils nous ont été donné lors du devis et du montage du dossier lors de la commande. Prises de rdv sans problème et effectué dans les délais. Installation effectué correctement et dans les normes même . Les monteurs ont réussi à faire face aux imprévus liés à la cheminée existante lors du montage.

Par PHILIPPE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022