Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

poêle à bois

très professionnel

Par EDDY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Lorient

Le Commercial Maxime et les techniciens Alex et Enzo ...

Le Commercial Maxime et les techniciens Alex et Enzo ont été top.
Travail très bien fait.
Nous avons senti une différence le soir de la pose alors qu'il faisait très froid dehors.
Nous attendons l'été pour voir si on voit aussi une différence.

Par Yohann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Fretin

Kbane

R.A.S tout s'est bien passé à l'écoute du client, des bons conseils du travail très propre le plus c'est qui nettoie tout avant leur départ

Par CAROLINE M. il y a 1 an

Installation rapide et professionnelle

Par VIRGINIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Orléans

Très bon contact pour la pose du poêle pas de problème ...

Très bon contact pour la pose du poêle pas de problème mais nous l avons attendu trop longtemps un trou dans mon budget pour devoir recharger du fioul

Par JEAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Strasbourg

Tout s'est bien passé pour l'installation de mon poele ...

Tout s'est bien passé pour l'installation de mon poele à pellet. L'équipe Kbane est toujours très pro et très sympa.

Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Orléans

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par FRANCOIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Kbane Rennes

Bon travail

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Avignon

Très satisfait par l'intervention.

Très satisfait par l'intervention.

Par REMY H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Sympa .efficace

Sympa .efficace

Par JULIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Avignon

Très bons conseils pour le choix du poêle, inspection ...

Très bons conseils pour le choix du poêle, inspection minutieuse de son emplacement et de la faisabilité de la pose, bonne installation, personnel agréable et disponible.

Par MANON C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bien sur tout les points

Très bien sur tout les points

Par HERVE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Reims

Je suis très satisfait de votre prestation, travail ...

Je suis très satisfait de votre prestation, travail rapide, propre. Un regret, que vous ne puissiez pas passer par le toit, un comble n'ayant pas de trappe d’accès

Par GROSJEAN-VARENNE S. il y a 1 an

Par FRANTZ D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

SATSFACTION APRES DECEPTION

Travail correct quant à la pose de l'appareil, et du soin apporté à la protection des meubles ,du sol, aspiration des suies et gravats . MAIS AUCUN SOIN APPORTE AUX FINITIONS par l'équipe : plaques de placo isolant non jointives, pas d'équerre , posées de biais, raccords laissés apparents non enduits, entourage de l'insert non installé. Suite à mon message envoyé à Madame QUENETTE, notre référente, très rapidement j'ai eu un contact avec la personne gérant les plannings et une nouvelle équipe très efficace (Christopher et Kennet) et compétente a remédié à tous ces désagréments , et je les en remercie vivement.

Par NADINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Kbane Lorient

Equipe réactive et disponible.

Equipe réactive et disponible.
Toujours a l'écoute.
Travail propre et soigné
Merci encore, grâce à vous et la déduction des aides, nous avons pu réaliser ce projet.
Je vous recommenderai sans problème.

Par BARZIC SABRINA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022