Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail bien réalisé

Travail bien réalisé

Par ME JOSEPH L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Arras

Intervention technique parfaite, cout a revoir, frais ...

Intervention technique parfaite, cout a revoir, frais de déplacement de 70e pour 3 km et 1 heure de main d oeuvre facturée pour moins d une demi heure de travail

Par MICHEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Lyon

Excellente prestation. Equipe au top.

Excellente prestation. Equipe au top.

Par MICHEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Kbane Angers

Une bonne prise de contact par le commercial suivi ...

Une bonne prise de contact par le commercial suivi d' un bon accompagnement.
Ensuite un bon travail des poseurs ainsi qu 'une bonne explication sur la marche a suivre
je recommande Kbane

Par SILVA LUDOVIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Brest

Excellente conscience professionnelle

Équipe commerciale et équipe technique ont été très efficaces et bienveillantes.

Par YOLENE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Nantes

Très bonne expérience avec l'équipe de chez Kbane Nantes ...

Très bonne expérience avec l'équipe de chez Kbane Nantes !
Réactif et sachant s'adapter aux réalités du terrain mais restant à l'écoute du client.

Par MAURICE L. il y a 1 an

Par KOUDOU G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Agen

entreprise très professionnelle

entreprise tres professionnelle , un peu de délai dû à la charge de travail et à beaucoup de clientèle mais tres bein des poseurs au top !! un commercial impeccable qui ne pousse pas à la depense ou à prendre ce qu il y a de + cher (sinon je n'aurais pas signé) un service administratif qui s est bien occupe de la prime renov , bref si tout le monde bossait comme ça .....

Par KHAN TERRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Strasbourg

Période difficile pour l'approvisionnement

Dans une période difficile pour l'approvisionnement des poêles et des conduits, Les services de Kbane ont tenté de répondre à nos demandes. L'installation s'est bien passée.

Par Béatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Avignon

Nous sommes super contents. Poêle installé dans les ...

Nous sommes super contents. Poêle installé dans les délais par 2 jeunes hommes au top, pro et à l écoute.
Ils ont répondu à toutes nos questions et nos attentes.
Travail soigné et propre.
Ils ont tout n nettoyé avant de partir. Je recommande vivement

Par FLORENCE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Saint-Brieuc

Bon travail.personel correct.aucun soucis

Bon travail.personel correct.aucun soucis

Par JEROME L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Poitiers

Échange avec l équipe commerciale a été plutôt bonne. ...

Échange avec l équipe commerciale a été plutôt bonne. Equipe technique très bonne avec les explications et aide a la mise en fonction de l appareil

Par JOHAN R. il y a 1 an

Prestation suivie et sérieuse

Par GAUTHIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023
Un mois plus tard...
Je suis Mr Pardini Gauthier, et je viens de me faire poser un poêle à granules par vos soins.
Tout c'est très bien passé, j'étais vraiment content de votre prestation, j'ai même laissé un très bon commentaire sur votre site, sauf que...
Je n'ai pas pu passer par le remboursement de mon poêle à granules...
Étant, au chômage,J'ai essayé de réduire les frais au maximum, ce que j' ai expliqué à votre commercial, lors de sa première venue chez moi,et qui m'a effectivement proposé de prendre un poêle à granules.
Il m'a bien expliqué, qu'une fois avoir cassé ma cheminée, il fallait que je prenne des photos de "avant, et après" l'installation de mon poêle...
Je lui ai alors demandé le délais pour envoyer le dossier au conseil départemental, il m'a répondu, " vous avez le temps, vous pouvez le faire après..."
Sauf que, c'est là, que le bas blesse...
En effet, impossible de monter mon dossier en ligne "après"!! . Bloqué.
J'ai réussi à les avoir par téléphone, pour m'entendre dire, que mon dossier a était déposé trop tard !!!!!
Plus rien à faire pour avoir mon remboursement !!
Je perds malgré tout, plus de 600 euros, pour une mauvaise information de la part de votre commercial.
Qui d'ailleurs, si j'ai bien compris: n'est plus de son ressort !
Puisque, je l'ai appelé et, lui ai laissé un message en lui expliquant, et ne m'a jamais rappelé.
Vraiment déçu, pourtant, je ne l'étais pas au départ...
Suivant votre réponse, je me dirigeais vers le service réclamation, et j'enverrai une copie de ce courrier.

Mr Pardini
Par GAUTHIER P. il y a 1 an

Kbane Amiens

tout est ok

tout est ok

Par JUSTIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Avignon

Délai de rdv avec le commercial trop long mais celui ...

Délai de rdv avec le commercial trop long mais celui avec les techniciens bien rapproché

Par MAXIME C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Avignon

Isolation des combles conforme à la proposition

Isolation des combles conforme à la proposition et au devis

Par PIERRE-YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023