Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Entièrement satisfaite de la prestation isolation de ...

Entièrement satisfaite de la prestation isolation de mes combles.
De la prise de rendez vous au suivi de chantier.
Équipe de pose efficace et très sympathique
Fabio est un commercial très professionnel, à a l écoute avec un très grand souci de la satisfaction clientèle et excellent conseiller! Merci à lui et toute l équipe de pose🙂

Par GIACOMO CINZIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Valence

Très bon travail des poseurs avec beaucoup de compétences ...

Très bon travail des poseurs avec beaucoup de compétences et trouve toujours une solution au problème

Par ERIC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Orléans

Travail non soigné

Travail non soigné

Par COSTA VICTOR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Arras

Le montage a été parfait, les installateurs très professionnels. ...

Le montage a été parfait, les installateurs très professionnels. Délai de livraison qui s´est fait attendre. Je reste néanmoins satisfait du poêle qui correspond à nos attentes.

Par JEAN-CHARLES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Rochefort

isolation de combles

intervention trés satisfaisante

Par VINCENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Kbane Amiens

L'étude du projet n'a pas du tout été sérieuse et encore ...

L'étude du projet n'a pas du tout été sérieuse et encore moins professionnelle, Heureusement la commerciale et l'équipe de pose ont qu'en a eux fait preuve de professionnalisme.

Par Gerald T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Tours

A FUIR A FUIR

7 mois d’attente, est voilà maintenant je me trouve avec des responsables incompétents, irresponsable, désagréable qui ne connaissent absolument rien à leur boulots, c’est vraiment honteux et décevant, casser le marbre d’une ancienne cheminée et le remplacer par une plaque de plâtre aujourd’hui encore le problème n’est toujours pas résolu, car le poêle n’est pas stable. À FUIR A FUIR A FUIR.

Par Lépine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Bonjour Madame Lépine,

Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience.

L'équipe Kbane Tours vous réitère une nouvelle fois ses excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier.

L'attente mentionnée est due aux délais de nos fournisseurs, que, malheureusement nous ne maîtrisons pas. C'est pour cela que nous vous avons tenue informée du suivi de votre dossier par email, afin de vous rassurer, et avons toujours été disponibles par téléphone.

Les problèmes techniques relatifs à la pose de votre poêle ont été pris en compte les uns après les autres, et chaque membre de notre équipe a été à votre écoute afin de réaliser votre projet tel que vous le souhaitiez.

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à nos techniciens ce matin afin qu'ils stabilisent votre poêle, et espérons maintenant que ce dernier vous donnera l'entière satisfaction attendue.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

L'équipe Kbane Tours

Kbane Rouen

Isolation de combles et pose d'un poêle à bois

Devis / projet explicite et disponibilité du référent.
Rapidité d'intervention.
Professionnalisme dans l'organisation de l'administratif et sur la pose des équipements.
Suivi du dossier sans crainte.
Je recommande l'entreprise Kbane à tous les niveaux...

Par NICOLAS B. il y a 1 an

Par ANNA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kbane Tours

Efficace ou pas ?

Les employés qui ont fait l'isolation sont très sympas, très polis, rien à redire. En se qui concerne la répartition de la ouate, ce n'est pas vraiment bien égalisée, mais pour faire ce genre de travail , ce ne doit pas être évident, la poussière, le manque de lumière..Mais on a tout de suite senti la différence de température comparée à la laine de verre. Je suis très satisfait du résultat.

Par MAURICE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Brest

Sympathique , ponctuel, efficace

Sympathique , ponctuel, efficace

Par JEROME D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Tres satisfaite de mon poêle et mise en service avec ...

Tres satisfaite de mon poêle et mise en service avec les informations top.

Par LAURENT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Avignon

Pas de soucis travail soigné et ouvriers consciencieux. ...

Pas de soucis travail soigné et ouvriers consciencieux.

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

acquisition d'un feu à pellet

J'ai passé commande avec le commercial en décembre 2021 et il me réclame la totalité du projet. En août 2022 , les techniciens viennent avec un poêle qui ne correspond pas (sortie des fumées du mauvais sens).Je revois le commercial 2 jours après et je repasse commande sur un autre modèle avec un léger énervement . On me le promet pour fin d'année 2022 mais je ne l'aurais que le 17/02/2023 , 15 mois d'attente. Je ne ferais pas de pub pour KBANE sur les feux

Par Gonidec Eddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Dijon

Satisfaction

L'accueil téléphonique et réponses aux mails, parfaits. Choix des rdv très bien aussi. Pose et explications du fonctionnement également très bien. Très bonne équipe.

Par MARYSE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne équipe Stéphane et hugo , bon travail et très ...

Bonne équipe Stéphane et hugo , bon travail et très sympathique

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022