Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

Excellente présentation, superbe travail

Excellente présentation, superbe travail

Par JEAN-BAPTISTE ABEL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

Kbane Rouen

bon produit, mais je suis déçu par l'installation car ...

bon produit, mais je suis déçu par l'installation car l'insert n'est pas assez sorti du foyer de ma cheminée et j'ai du mal à remplir le tiroir de granulés, mais si j'avais eut plus d'information à ce sujet , j'aurais peut - être fait installer un poêle, si par hasard une personne attentionné se penche sur ce problème et décide de changer l'installation ( je suis partante )

Par Micheline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Faisant suite à notre message vocal, n'hésitez pas à nous recontacter au numero que nous vous avons laissé. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Avignon

Au top du top

Techniciens très agréables et aimables pose super propre merci beaucoup

Par CAMILLE J. il y a 2 ans

Service parfais

Par SAMUEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2022

Kbane Rouen

Travail sérieux et professionnel à première vue et ...

Travail sérieux et professionnel à première vue et responsable de chantier à l’écoute.

Par JEAN-FRANCOIS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Metz

Expérience moyenne car je trouve que les démarches ...

Expérience moyenne car je trouve que les démarches ont été très longue ... conseiller a eu beaucoup de mal a me répondre parfois même au bout de 3 relances..
J'ai quand même apprécié de me décharger de toute ces démarches administratives concernant la prime de l'état et malgré que ce fut très long j'ai enfin mon poêle dans mon salon !!
Ravie tout de même mais il ne faut pas être pressé -_-' .

Par SANDRINE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre expérience. Effectivement les démarches ont été longues pour vous et vos différentes prises de contact heureuses et malheureuses ont ponctué le déroulement de votre projet du Devis, aux démarches administratives jusqu'à l'installation de votre poêle. Nous prenons vos remarques comme des points à améliorer et votre conclusion comme des encouragements à progresser.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons de profiter de bons moments dans votre salon.

L'équipe Kbane Nancy/Metz

Kbane Brest

entreprise très professionnelle, réactive et efficace. ...

entreprise très professionnelle, réactive et efficace. je recommande.

Par DELPHINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Installation d' un poêle à pellets

Installation d' un poêle à pellets

Bonne expérience

Kbane Reims

J'ai apprécier le travail bien fait.

J'ai apprécier le travail bien fait.
Les ouvriers sont très aimable

Par ERIC H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Bordeaux

Client reste beaucoup trop dans l'attente.

Client reste beaucoup trop dans l'attente.

Par CHRISTY S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas passée comme vous l'espériez.

Comme indiqué durant notre échange téléphonique de ce jour, nous travaillons chaque jour à l'amélioration du suivi des dossiers de nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire un retour positif à nos équipes sur la qualité de leur travail.

Nous vous souhaitons une belle journée

L'équipe Kbane

Kbane Wambrechies

Très satisfaits de l'installation de notre chaudière ...

Très satisfaits de l'installation de notre chaudière à condensation, personnel très compétent !

Par ALAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Une intervention au top🔝

J'ai eu la chance d'avoir eu deux techniciens au top. Ils m'ont prévenu de l'heure d'arrivée. Et on été ponctuel. Un travail propre, une belle finition. Et une maîtrise du produit.
Merci à Donato et Theo. 💪

Par EDEM F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Tours

Équipe super professionnel vraiment merci poêle à granulés ...

Équipe super professionnel vraiment merci poêle à granulés installés dans la matinée je recommande 😄

Par ALEXANDRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Arras

Une équipe PRO, ponctuelle et efficace.... beau boulot ...

Une équipe PRO, ponctuelle et efficace.... beau boulot

Par BENOIT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Metz

trés satisfait de la pose et surtout sans le moindre ...

trés satisfait de la pose et surtout sans le moindre dégat

Par YVON B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Rouen

Rapide et bonne communication.

Rapide et bonne communication.

Par FLORENCE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

je suis trés contente du travail qu on effectuer les ...

je suis trés contente du travail qu on effectuer les monteurs de feu a pellets

Par MARIE THERESE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Gennevilliers

Travail bien fait

Rien de particulier à dire, travail bien fait, sans être exceptionnel.

Par FLORENT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021