Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Compétences !!!! Conseil!!!

Compétences !!!! Conseil!!!

Par GEORGES A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Changement Velux et volet

Un commercial et une équipe d intervention professionnels et efficace.
Un bémol pour le secrétariat d Arras, très difficilement joignable et qui ne rappelle jamais.

Par JOHANNE S. il y a 2 ans

professionel

Par JEAN-LUC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

Kbane Angers

Bons contacts, bonne explication du travail fait, propreté ...

Bons contacts, bonne explication du travail fait, propreté des lieux après l'isolation et bonne protection avant le début de l'intervention.

Par FABRICE D. il y a 2 ans

Ouvriers efficace

Par CAROLINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Rouen

Poêle installé semaine dernière je ne peut parler du ...

Poêle installé semaine dernière je ne peut parler du produit vu la chaleur des ces derniers jours, je ne l'ai pas utilisé. Par contre l'installation c'est passée sans aucun souci, avec professionnalisme et je suis très satisfait des employés qui ont œuvrés. Travail propre et sérieux.

Par BRUNO G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Rouen

Ouvriers ponctuels, travaillent proprement et sont ...

Ouvriers ponctuels, travaillent proprement et sont appliqués

Par JULIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Tours

They didn't have the proper equipment to be self sufficient. ...

They didn't have the proper equipment to be self sufficient. It took 3 appointments do the work of one. I hope they can be better prepared in their organisation for future clients.

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane La Roche sur Yon

Entreprise sérieuse tant dans les démarches administratives ...

Entreprise sérieuse tant dans les démarches administratives que dans le travail. Nous avons été très satisfait du personnel mis sur place et très agréable

Par JEAN-RENE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Installation excellente de A à Z

Mathilde nous a très bien accompagné avant l'installation du poêle. Toujours réactive et contact très agréable. Le jour J nous avons reçu les installateurs Théo et Donato qui sont disponibles, efficaces et pro ! Chantier très propre et l'installation a été impeccable. Nous avons passé des commandes pour encore deux autres poêles à buches chez Kbane.

Par EMMANUELLE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Professionnel

Très professionnel et travaille très proprement

Par nicolas.debee il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Kbane Lyon

Report des travaux avec maintien des conditions tarifaires .

Les travaux étaient prévus fin 2021 , compte tenu de l'importante préparation à réaliser , KBANE a accepté de reporter les travaux début juillet 2022 avec les mêmes conditions tarifaires .
j'ai choisi une isolation avec ouate de cellulose , qui a été réalisée avec toutes les précautions d'usage , information et qualité de la prestation .

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Brest

Rapide et efficace. Excellent contact avec la commerciale ...

Rapide et efficace. Excellent contact avec la commerciale

Par SABRINA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

D'retour expérience suite a posé de pompe à chaleur.

De l'établissement du devis, à la pose finale, mes interlocuteurs auront du répondre aux questions posées.

Par SEBASTIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Lyon

Très bon professionnel

Très bon professionnel
Tous a été nettoyé à leurs départs

Par LAETITIA K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Arras

Un resultat final irréprochable, ...

3 étoiles et pourtant un resultat final irréprochable, difficile de joindre la dame qui se chargeait de mon dossier, pas de réponses aux mail de la part de Thomas par exemple lorsque je l'informe que je n'accepte pas un autre devis, puis Fanny qui a demissionné qui ne répondait pas non plus aux mail envoyé sans que Kbane ne m'informe qu'une autre personne se charge de mon dossier.
Adrien très proffessionel ainsi que son équipe de monteur, j'ai eue peur que le projet n'aboutisse pas.

Par ANAIS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Dijon

Une équipe dynamique et sympathique. Travaille parfaitement ...

Une équipe dynamique et sympathique. Travaille parfaitement exécuté

Par ALEXANDRE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bravo

Equipe de montage sympathique et compétente

Par GRUT SYVLAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021