Avis clients Kbane

Kbane Niort

Équipe efficace, organisée.Travail sérieux et soigneux. ...

Équipe efficace, organisée.Travail sérieux et soigneux. Personnel agréable. Je recommande et conserve les coordonnées pour un prochain chantier.

Par BETTY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Poele a granules VERLAINE FRANCE FLAMME

Mauvais conseils lors de la vente ne correspond pas a mes attentes (personne agée de 78 ans), Poele de mauvaise qualité sonore, Télécommande en panne au bout d une semaine d utilisation antenne wifi mauvaise fixation... (SAV au courant des problemes récurrents) .
Pourquoi CABANE continue t'il a le vendre? ECOULEMENT DES STOCKS?
Déçu!!!!

Par NADINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Experience nickel au niveau de toute l'équipe de Marquette lez Lille

Nous conseillons, on peut faire confiance, pour nous tout c'est très bien passé.
Plutôt très satisfait (dans tous les cas jusqu'à présent)
Bon suivi au niveau de toutes les étapes du premier rendez-vous jusqu'à l'installation de notre poêle à granulés.
Le commercial très professionnel a fait en sorte que notre projet corresponde à nos attentes, il a été également très disponible par téléphone.
Les poseurs ont été très efficaces  et attentifs et ont évité de salir ( protections sol, aspiration lors des perçages et nettoyage en fin de chantier). Nous redoutions ce point mais cela c'est très bien passé.
Idem, côté administratif tout s'est bien passé : suivi de nos appels, accompagnement de notre dossier prime renov.
Bravo à toute l'équipe
Il faut savoir dire quand tout se passe bien.

Par NATHALIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Kbane Angers Poele

Très bonne explication du chantier d'isolation des ...

Très bonne explication du chantier d'isolation des combles lors de l'établissement du devis.Bonne présentation des produits.
Du professionnalisme et du sérieux dans la réalisation.
De la courtoisie à tous les niveaux... Je recommande vivement l'entreprise...

Par ALAIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Wambrechies

Très déçus par le service entretien malgré un prix attractif.

Entreprise qui traine à donner les RDV pour les entretiens chaudière.
Très difficile à contacter par téléphone.
Si la chaudière n'est pas dans leurs marques privilégiées, ils ne veulent plus faire l'entretien. Pour info, c'est une chaudière à gaz condensation, murale marque Chaffoteaux... assez classique.

Par GAYLORD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour monsieur Gaylord,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre et nous vous présentons nos excuses.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de réponses.

Aussi, il est vrai que nous ne travaillons qu'avec certains fournisseurs de chaudière et en effet,  Chaffoteaux n'en fait pas partie.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise et restons à votre disposition.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Service client Kbane Chauffage.

Kbane Barentin

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT

Par SYLVAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Arras

Installation d'une chaudière à ventouse. C'est fait, ...

Installation d'une chaudière à ventouse. C'est fait, elle fonctionne. Donc kbane pense que tout est parfait. Toutefois, niveau satisfaction client, on est moins regardant. Des fuites qui n'existaient pas existent après le passage, mais bon... On va pas faire déplacer quelqu'un juste pour resserrer un tuyau, essayez vous-même... Plus de pression d'eau chaude au bout de trois jours ? C'est pas la chaudière car elle fonctionne, nos soudures ont dû déplacer du tartre... Une solution peut-être ? Désolé, kbane ne fait pas, appelez un plombier...
Pour résumer, kbane fait son travail d'installation, rien de plus. Pas de dépassement de fonction, pas le soucis du détail, pas le soucis d'une installation esthétique, bref, c'est installé pour que ça fonctionne, point final. Tant pis si les murs morflent, si des câbles traînent, le plus important semble être que le job soit fait rapidement, pas de donner envie au client de revenir. Croisons les doigts pour qu'au moins le matériel dure longtemps...
Dommage car certains employés étaient vraiment très sympas, mais est-ce que leur enseigne leur donne la formation et le matériel spécifique pour leur faciliter la tâche ? Parfois on se demande...
Bref... Si on se base uniquement sur les tarifs et le matériel posé, c'est bien. Si on se demande pourquoi le petit artisan est plus cher, on a la réponse en regardant le résultat final.

Par CHRISTOPHE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021
Deuxième étape de l'aventure.
J'ai donc fait venir à mes frais un plombier, qui en moins de 5 minutes à pu tester et vérifier l'arrivée d'eau chaude, et rapidement déterminé que le soucis venait de la chaudière, avec probablement un montage mal réalisé. Il n'a donc pas pu intervenir, puisque la chaudière est neuve, garantie et fraîchement installée par kbane, avec qui d'ailleurs nous avons souscrit le contrat d'entretien.
L'installateur et le commercial à qui j'avais parlé du problème avaient donc tout faux et m'ont coûté une intervention de plombier pour rien.
Bien sûr, depuis mon premier avis, aucune nouvelle, puisque seuls les avis positifs reçoivent une réponse visiblement. Une erreur ça arrive, en général quand on la répare on est rapidement pardonné, encore faut il en avoir quelque chose à faire...
Pour le moment, un mail envoyé et une réponse rapide de kbane pour prévoir un rendez-vous cette semaine, avec une personne agréable et compréhensive....suite de l'histoire après le passage du technicien, en espérant que le nécessaire soit fait.
Par CHRISTOPHE T. il y a 2 ans

Kbane Tours

Je recommande !

Excellent service, les techniciens sont ponctuels et de bon conseil

Par FRANCOIS XAVIER W. il y a 2 ans

Très bon travail pour notre isolation des combles

Par MICKAEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Barentin

intervention parfaite par un technicien très compétent ...

intervention parfaite par un technicien très compétent

Expérience prouvée le 04/11/2021

Une fois de plus

Une fois de plus
Très satisfaite de kbane
Merci à Hugo pour son travail efficace et soigné
merci à Fanny la secrétaire qui a pu me fournir les papiers justificatifs à la vitesse de la lumière

Je recommande comme toujours

Par Mme. LAVALARD CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Lyon Nord

De très bon professionnels surtout un poêle à granulés ...

De très bon professionnels surtout un poêle à granulés qui fonctionne a merveille

Par AHMAD L. il y a 2 ans

Par MARTINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail sérieux même nettoyage fin de chantier ...

Très bon travail sérieux même nettoyage fin de chantier super de même pour la personne qui monte le dossier très pro

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Avignon

Je tiens à remercier le technicien qui sont venus installer ...

Je tiens à remercier le technicien qui sont venus installer le poêle à granulés le service commercial conseiller ainsi que Mathilde s'occupe des papiers. Je suis très satisfait du produit poêle à granulés

Par SAMIR B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Clermont Ferrand

tres professionnelle de la prise de rendez vous à la ...

très professionnelle de la prise de rendez vous à la finalité du chantier. A conseiller

Par JACQUELINE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Angers Poele

tres content de la prestation

très content de la prestation

Par FRANCOIS A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021