Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Prestation de qualité. Équipe sympathique.

Prestation de qualité. Équipe sympathique.

Par JEREMY N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Wambrechies

Top du top !

Kbane m'avait déjà été recommandé par ma maman (qui n'avait pas été déçue).
Pour ma part, l'équipe était au top, que ce soit de la prise de contact en passant par la prise de mesure et pour finir la pose.
L'équipe de poseurs à effectuer une prestation au top, l'ensemble de mes meubles a été protégé et à leur départ ma maison était nickel (plus une poussière).
Je suis très satisfaite du rendu.
Je repasserai bien évidemment par vous pour mes prochains travaux et je vous recommanderai à mon entourage sans hésiter.

Par JESSY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Metz

Ouvrier très sympa, professionnel.

Ouvrier très sympa, professionnel. Ils prennent le temps de nettoyer après passage.
Satisfaite !

Par ANAIS F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Wambrechies

Equipe à Villeneuve au top.

Equipe à Villeneuve au top.

Tout est parfait, le conseiller Jonathan de très bons conseils, aux poseurs Chris et JO très sympa et professionnels. les délais avaient été annoncés, prise de RDV par téléphone et messages pour la pose, donc communication très professionnelle aussi. En plus, nous avons eu un prix qui paraît quasi imbattable pour la porte choisie.

Par DOMINIQUE D. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 16/12/2021

Par PIERRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Lorient

Dès le soir meme nous avons. Déjà ressenti la différence ...

Dès le soir meme nous avons. Déjà ressenti la différence
Merci

Par DIDIER W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Orléans

Intervention rapide et sérieuse. Le soucis: La communication

Intervention rapide et sérieuse. Le soucis est simplement la communication. Il faut des heures pour les avoir au téléphone.

Par THIBAULT F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Annecy

Investissement "au poêle"

Très satisfait de mon poêle à pellets, l'accompagnement de Kbane à été professionnel du début à la fin à partir de la visite chantier, le devis, la gestion du traitement des aides, jusqu'à la pose de l'appareil par une équipe compétente et sympathique. Le responsable a réussi à trouver des solutions adaptées aux quelques soucis techniques que nous avons pu rencontrer.
Après 1 mois de recul nous sommes ravis de cet investissement qui réchauffe notre maison de manière plus écologique et économique que notre ancien système électrique, un vrai plaisir !

Par FREDERIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Angers Poele

Bon travail rapide de l'équipe de Kbane avec un bon ...

Bon travail rapide de l'équipe de Kbane avec un bon accompagnement. Léger retard dans l'horaire donné au préalable mais à part ça, top.

Par PIERRE M. il y a 2 ans

Très professionnel

Par BEATRICE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Angers Poele

Une très bonne équipe est venue pour le montage de mon poêle à pelets.
Bonnes explications et travail soigné.

Par SEBASTIEN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Lyon Nord

Personnel agréable et très professionnel

Personnel agréable et très professionnel

Par PIERRE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Arras

Un conseil et une expertise forte. Notre projet correspond ...

Un conseil et une expertise forte. Notre projet correspond tout à fait à nos attentes

Par Yann I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Kbane Metz

Travaux réalisés en 2 interventions, [Résolu]

Travaux réalisés en 2 interventions,
- la première, pour constater que le soufflage n’est pouvait être réaliser sur la laine de verre existante (problème avec les pare-vapeur) le vendredi après-midi…
- la deuxième pour réaliser les travaux, retirer l’ancienne laine de verre et souffler le nouvel isolant. Mais constat de ne pas pouvoir mettre en œuvre les déflecteurs assurant la bonne épaisseur jusqu’aux abords de toit…

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'avoir du reporter le rendez vous de la pose. En effet, la laine de verre n'a pas pu être soufflées car les normes n'auraient pas été respectées. Nous faisons du travail de qualité comme le montre les différentes évaluations écrites par nos clients.

En ce qui concerne la pose de déflecteurs, en effet nous n'avons pas pu les installés par mesure de sécurité pour nos installateurs mais cela ne cause aucun problème quant à l'efficacité énergétique de l'isolation