Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Rendez vous d’entretien de mon insert à pellets le ...

Rendez vous d’entretien de mon insert à pellets le 14 février une demi-heure environ après le départ des techniciens l’insert c’est mis en anomalie A05 et depuis ce temps il ne fonctionne plus alors qu’il fonctionnait très bien avant l’entretien
Pas moyen d’avoir un rendez vous par le SAV pourriez vous svp faire le nécessaire pour le passage du technicien avant que je ne transmette le dossier au service juridique de mon assurance
En vous remerciant

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Valenciennes

Entretien du poêle à pellets

Entretien de mon poêle à pellets qui s'est réalisé dans de très bonnes conditions

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Barentin

Les factures trop longues à venir, et on nous fait ...

Les factures trop longues à venir, et on nous fait payer même si ils reviennent pour la même chose

Par MICHEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lieusaint

Très satisfait de notre expérience avec Kabane. Malgré ...

Très satisfait de notre expérience avec Kabane. Malgré un petit couac au départ, la société a su très largement se rattraper. De plus les agents intervenants sur le chantier sont très professionnels et respectueux.

Par NABIL-MOGHAL N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour M. NISAR,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à notre installation.

Kbane Marquette Lez Lille

Déception

Pour vendre pas de soucis
Après il n’y a plus de suivi sauf pour encaisser !! Dommage !
Vraiment très déçue

Par BENOIT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Commercial de vente impeccable 5 etoiles

Commercial de vente impeccable 5 etoiles
Installation pellet équipe impeccable 5 étoiles
Entretien dure a joindre impossible par téléphone et par mail réponse après 10 mail
L entretien du pellet se mets en default très souvent depuis l entretien
On m'a changer la bougie après 1 année d utilisation et que j utilisé très peu utilisé 1382 heures et entretien. Environ 2000 heures
Depuis l entretien j ai toujours des coupures de disfonctionnement
Flamme en panne
Donc je nettoie tous et ça refonctionne
Mais bien sûr ça m'a jamais fais ça avant votre entretien
Donc très déçu sur ce point du service entretien

Par ROZMANOWSKI CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonne expérience.

Bonne expérience.
Contente du résultat pour le moment.
Bon échange et réactivité par mail.
Erreur de métrage pour la quantité ce qui a value une deuxième intervention, mais le résultat nous convient; je recommande.

Par CHRISTELLE P. il y a 2 ans

L'INTERVENTION NE DURE QUE 4H
LES TECHNICIENS FONT LE NETTOYAGE AVANT DE PARTIR DONC C'EST PARFAIT

Par ALEXANDRE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Votre commentaire nous fait chaud au coeur!

Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane Reims.

Kbane Orléans

Très bien, aussi bien les techniciens que la partie ...

Très bien, aussi bien les techniciens que la partie administratif

Par MARJORIE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Ramonage

Je fais ramener mon poêle depuis son installation il y a près de 10ans. Le personnel assure l entretien avec un grand professionnalisme . Très ponctuels, Ils savent se rendre disponibles pour les personnes qui travaillent. Ils sont cependant victimes de leur succès . Les délais de rdv sont de plusieurs mois.

Par PROU catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Arras

Entreprise à recommander !

Le 1er rappel suite à demande d infos à été réalisé dans les 48 h avec une amabilité rare. Prise de rdv suffisant tôt et confirmée par sms. Arrivée sur le chantier à l heure. Explications à la fin du chantier. Chantier propre. Parfait
Merci

Intervention professionnelle et sérieuse

Par ANGELIQUE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je devais faire remplacer la vitre de mon poêle à bois .. avec patience et cafouillage .

Je devais faire remplacer la vitre de mon poêle à bois qui était brisée accidentellement. Il a fallu plusieurs appels téléphoniques et mails pour obtenir un devis puis après acceptation de la commande d'intervention , constater la perte de l'envoi de mon chèque d'acompte et attendre 3 semaines la livraison et l'installation. Remplacement par un technicien aimable et qualifié.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Le prix et très bas et la qualité est très haute

Le prix et très bas et la qualité est très haute

Par MIREILLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Kbane Barentin

Rendez-vous programmé il y a 3 mois pour entretien ...

Rendez-vous programmé il y a 3 mois pour entretien annuel car Kbane n'avait pas de disponibilité auparavant.
Une pièce devait être changé ce même jour car fêlée (le déflecteur qui avait été déjà changé en mars 2021).
Le technicien vient sans la pièce et une charmante interlocutrice qui estime être dans son droit vous envoie balader en vous disant qu'elle ne savait pas de quelle piece il s'agissait alors que je lui avais envoyé par mail des photos à l'appui. Cette même personne ne se dégonfle pas et vous demande de venir chercher la pièce vous-même au dépôt et de l'installer par vos propres moyens.
Bref prestation de 176€ qui ne répond pas à mes attentes moi la spécialiste du poêle à pellet bien sûr. 15 jours plus tard la pièce n'est toujours pas installée car les techniciens ont trop de boulot selon ses dires.

Par karine.morin0614 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Angers Poele

Bonsoir Beaucoup beaucoup de poussière dans la réserve

Bonsoir Beaucoup beaucoup de poussière

Par BERNARD G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes porterons leurs attention sur le ménage de fin de chantier.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Wambrechies

La personne ayant intervenue est compétente discrète ...

La personne ayant intervenue est compétente discrète et sympathique, le bémol fut l'attente d'obtention de la pièce nécessaire à la réparation.

Par Francis MOUFFRANC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour monsieur Mouffranc,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre intervention et vous remercions de nous en faire part.

Nous ne manquerons pas de le partager à l'intervenant qui est venu à votre domicile.

Concernant le délai de réception de marchandise, nous restons tributaire de nos fournisseurs mais nous faisons en sorte d'être le plus réactif possible une fois la pièce réceptionnée.

Nous espérons que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil et restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Reims

Bon travail et une vraie équipe pour mener à bien le ...

Bon travail et une vraie équipe pour mener à bien le projet

Par JONATHAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

L’équipe Kbane Reims.

Kbane Dijon