Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Très bien, rien à redire.

Très bien, rien à redire.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Kbane Castres

Sérieux des différents intervenants tant sur le montage ...

Sérieux des différents intervenants tant sur le montage du dossier que sur la prestation

Par XAVIER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Rochefort

Je recommande

Personnel jeunes qualifies, soigneux et à l écoute du client.

Par STEPHANE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Barentin

Contrat honoré

Pas toujours facile pour communiquer.
Mais le contrat a été rempli.

Par Bgervais2004 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Valence Poele

Satisfait des prestations de l'entreprise.

Satisfait des prestations de l'entreprise.

Par SEBASTIEN M. il y a 2 ans

Intervenants sympathiques

Par ALBINO F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Strasbourg

Très bonne expérience du début à la fin.

Très bonne expérience du début à la fin.

Par ARIANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Reims

Installation impeccable.

Installation impeccable.
Commercial et technicien à l'écoute lors de l'attente de livraison qui a eu pas mal de retard (juste pour ça l'étoile en moins).
Personnel très pro et soucieux de répondre à toutes les interrogations ou potentiels soucis avant de repartir lors de l'installation.

Par KARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail mais ils n ont pas réussies à connecté ...

Très bon travail mais ils n ont pas réussies à connecté les Clim a mon portable certainement un soucis avec la connexion wifi

Par HENOCQUE ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

du bon après du moins bon ...

rien à dire sur l'excellente intervention du technicien (mars 2022) on retiendra que le technicien intervenu en février 2021 avait malencontreusement cassé la plaque de fond de mon insert et qu'il a fallu 13 mois et de multiples relances pour que celle ci soit remplacée. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Par bd.juvignac il y a 2 ans

ponctualité , propreté

Par SYLVIANE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Strasbourg

Pauline et son collègue ont parfaitement effectués ...

Pauline et son collègue ont parfaitement effectués leur mission. Super travail! Équipe sympathique, dynamique et efficace!

Par JEAN-PHILIPPE T. il y a 2 ans

Super équipe. Merci

Par MARYLINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Le service téléphonique en cas de problème ou question ...

Le service téléphonique en cas de problème ou question n’est pas a là hauteur beaucoup de problèmes pour vous avoir ! Attention les heures ne sont pas adaptés ! Heure d’ouverture de 9h à 13 h pas adapté aux clients manque des heures l’après midi !!!

Par LEOPOLDO G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021