Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

pose de climatiseur

Ayant déja fait poser des panneaux solaires il y a quelques années et étant très satisfait de leur intervention, nous avons fait poser une climatisation l'année dernière .
Nous venons de rencontrer quelques soucis avec celle ci mais Kbane est très vite intervenue pour régler le problème .
J'apprécie la rapidité de l'intervention
J'ai recommandé Kbane à des amis qui sont également très satisfaits

Par CLAUDE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Fretin

Entreprise sérieuse et experte.

Entreprise sérieuse et experte.
Dès leur arrivée, ils ont déroulé un film plastique de l’entrée de la maison jusque la trappe d’accès aux combles perdues.
Tout le reste a été aussi professionnel

Par Philippe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Techniciens très professionnels et sympathiques

Techniciens très professionnels et sympathiques

Par Labéausse il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Lorient

Très bonne expérience, commercial toujours disponible ...

Très bonne expérience, commercial toujours disponible .et techniciens compétents .

Par COZE MARY-LAWRENCE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Rochefort

Equipe sérieuse et soigneuse

Equipe sérieuse et soigneuse

Par CELINE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Nantes

Trou sur une plinthe, traces noires sur les murs et ... [Résolu]

Trou sur une plinthe, traces noires sur les murs et ecrasage de plate bandes (avocatier pour être precis). A part ça le travail est bien fait, et ponctuel

Par VICTOR P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Annecy

Bonne prestation, ponctualité, bonne équipe

Bonne prestation, ponctualité, bonne équipe

Par ALAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Rouen

Avis moyen, le commercial Maxime Auzou a fait plusieurs ...

Avis moyen, le commercial Maxime Auzou a fait plusieurs erreurs sur mon devis. Si j'aurais pas fait attention j'aurais payé 1200 euros supplémentaires ! Et les délais de la pose du poêle n'a pas été respecté. Avant de signer il m'avait dit pose en 3mois. Je les eu au final en 6mois et encore je me suis battu pour avoir une pose plus rapide. Changer vite votre commercial pour pas perdre vos clients !

Par CHRISTOPHER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Lorient

Approche commerciale et conseils très bien tout comme ...

Approche commerciale et conseils très bien tout comme l'installation. Mais difficulté importante à avoir des informations après nombreux appels pour des informations sur le dossier

Par CLOE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Amiens

Réactif et compétent

Marine la commerciale d Amiens était très réactive. Satisfaite de la prise en charge.

Par LAETITIA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Dijon

recommandations

Commerciale attentif aux attentes du client, l'installation s'est bien passée malgré un délai de 5 mois entre la commande et l'installation...

Par NOHOARII ANTHONY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Arras

Contente du travail fait et de l’équipe qui est ven ...

Contente du travail fait et de l’équipe qui est venu

Par CHRISTOPHE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Kbane Nantes

Équipe très professionnelle .

Équipe très professionnelle du 1er rdv jusqu'à l'installation des panneaux et réactive par la suite.

Par AGNES T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Bordeaux

Tout d'abord le premier contact et le rdv super une ...

Tout d'abord le premier contact et le rdv super une dame Virgine très polie courtois. Beaucoup d'explications de renseignements, la pose les documents... Étant en situation d'handicap cela est rassurant. Après il y a eu la pose deux techniciens très gentils également et compétant... La pose fut réalisée dans les règles mon logement fut respecter un vrai plaisir. Ce fut l'équipe des juliens.

Par GREGORY A. il y a 2 ans

Travail efficace et propre

Par THIERRY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Valenciennes

Très bonne équipe technique mais des problèmes administratifs ...

Très bonne équipe technique mais des problèmes administratifs

Par HENRI L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Lyon

Le personnel est sympa, le rdv respecté et le travail ...

Le personnel est sympa, le rdv respecté et le travail semble être bien fait. Il faudrait voir sur la longue durée s'il apporte un réel plus ou pas.

Par SALAM D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022