Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Commercial et poseurs simpa, content de la prestation ...

Commercial et poseurs simpa, content de la prestation

Par FABIEN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Strasbourg

Travaux soigné et personnel agréable et aimable

Travaux soigné

Par ALAIN ROBERT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Lorient

Efficace et rapide

A l'écoute et disponible, pose rapide et efficace avec des bonnes explications.

Par Corentin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Wambrechies

Travail sérieux, équipe sympathique et professionnelle, ...

Travail sérieux, équipe sympathique et professionnelle, en plus dans des conditions difficiles ( canicule ).

Par Stephane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Reims

Équipe très professionnelle de la demande à l'installation ...

Équipe très professionnelle de la demande à l'installation

Par ABDERRAHMANE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Entièrement satisfaits par le service après-vente mais ...

Entièrement satisfaits par le service après-vente mais très déçus par la non communication par Kbane de l'arrêt de ce service!

Par OLIVIER M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane Orléans

poele a granulés

Commercial et Installateurs sérieux, sympathiques et très professionnels.
Je recommande

Par DIDIER T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Poêle à granulés

Installateurs sympathiques, sérieux et très professionnels

Par VERGOTE HERVE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane Arras

Très contente de leurs savoir faire .travaille soigner. ...

Très contente de leurs savoir faire .travaille soigner. Je recommande. Encore merçi....

Par NADINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Caen

Une pose prévue en janvier, réalisée en juin. Des rendez-vous ...

Une pose prévue en janvier, réalisée en juin. Des rendez-vous pris (nécessitant une journée de congès pour rien). Ensuite, un matériel installé n'étant pas celui prévu sur le devis (ce n'est pas gênant- mais le matériel posé est moins cher que le devis prévu, mais impossible d'avoir l'information du vrai tarif de mon installation.
On me propose un geste commercial qui doit probablement être inférieur à l'écart de prix... L'impression de se faire promener

Par Benjamin H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

La difference de prix entre les 2 types de pose n'est pas de 500 €, un second geste commercial, à titre exceptionnel vous a été octroyé debut Aout, suite à votre conversation avec le commercial (qui est en congé actuellement).

A ce jour vous n'avez pas régler votre facture de solde.

Bonne journée

L'equipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
Un avoir a été fait (200€), mais de combien est l'écart de prix entre l'installation prévue et celle réalisée?

Si vous me faites un geste de 200€ alors que l'installation coute 500€ de moins...

J'ai relancé plusieurs fois le commercial sans retour.

Dans l'attente de votre retour.
Par Benjamin H. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Un avoir pour la différence de prix a été fait dès mi juin, au retour de nos collègues de pose, à ce jour et malgré notre relance, aucun règlement de nous est parvenu.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Parfait du début à la fin

Technicien très professionnel

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Kbane Brest

Travail correct ,équipe de pose comme administrative ...

Travail correct ,équipe de pose comme administrative à Guipavas .professionnelle et s'ympathique , à l'écoute de son client à recommander .

Par MARIE DOMINIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigneux. Personnel sérieux, ponctuel Nous ...

Travail soigneux. Personnel sérieux, ponctuel Nous sommes très satisfait de la prestation

Par PATRICIA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Rouen

Parfait

Intervention parfaite, équipe agréable et professionnelle

Par ANGELIQUE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Annecy

Installation correcte malgré problème de transmission ...

Installation correcte malgré problème de transmission entre secrétariat et installateurs

Par NADINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Amiens

Professionnel, à l’écoute, réactif

Professionnel, à l’écoute, réactif

Par HELENE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Wambrechies

pour ce qui est de vos agents (Mehdi, Martin...) ...

pour ce qui est de vos agents (Mehdi, Martin...) nous somme entièrement satisfais de leurs prestation (aimable, attentif a nos attentes, courtois et professionnel dans leurs corp de métier .
Pour ce qui est de l'équipe poêle à bois les prestations sont les mêmes à l'identique que les autres.

Par KAMEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Kbane Metz

Bravo

Très bonne équipe, rapide et disponible. Rien à redire

Par ALEXANDRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

pose de climatiseur

Ayant déja fait poser des panneaux solaires il y a quelques années et étant très satisfait de leur intervention, nous avons fait poser une climatisation l'année dernière .
Nous venons de rencontrer quelques soucis avec celle ci mais Kbane est très vite intervenue pour régler le problème .
J'apprécie la rapidité de l'intervention
J'ai recommandé Kbane à des amis qui sont également très satisfaits

Par CLAUDE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022