Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Strasbourg

Très professionnel très discret très poli travail propre ...

Très professionnel très discret très poli travail propre dommage pouvais pas l essayer.

Par JEAN LOUIS K. il y a 2 ans

Par FRANCOIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Wambrechies

Technicien à la hauteur.

Technicien venu pour faire l’entretien courant et à qui nous avons signalé en plus une fuite au ballon d’eau chaude thermodynamique. Très bonne compétence de celui ci qui a su immédiatement d’ou venait le problème et l’a résolu, merci à lui.

Par Pierre andre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Kbane Metz

Satisfait

Une équipe sympathique et sérieuse (commercial et techniciens)

Par MICHAEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Arras

Très satisfait des travaux d'isolation du sous sol ...

Très satisfait des travaux d'isolation du sous sol effectués par la St Kbane.
Ecoute du Commercial de notre attente , date d'intervention respectée , appel la veille pour confirmer l'intervention, le jour même pour l'heure d'arrivée sur le chantier , une équipe de pose " père et fils" qui se complète , professionnelle , efficace et discrète , pose impeccable , chantier maintenu propre , mise en sacs des découpes . Fin de chantier nettoyage du sol .
Société que je recommande

Par GEORGES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Valenciennes

De très bonnes Equipes courtois, un travail soigné ...

De très bonnes Equipes courtois, un travail soigné et bien réalisé.

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Pose poêle à granulé

Équipe professionnelle, sérieux, des jeunes sympatique
Très contente du travaille
Je recommande.
Laëtitia

Par Laëtitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2022

Kbane Strasbourg

Une équipe soudée et parfaite un chantier propre après ...

Une équipe soudée et parfaite un chantier propre après leur passage.
Le tout dans une très bonne ambiance conviviale.

Par CLAUDINE U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Kbane Arras

Réalisation plus que conforme à nos attentes, nous ...

Réalisation plus que conforme à nos attentes, nous sommes ravis.
Travail réalisé efficacement et avec une équipe très sympathique. Nous avons toujours été consulté durant la réalisation des travaux pour avoir un rendu final au top, rien à redire sur la satisfaction client à ce niveau.
Seul bémol, il nous a été impossible de joindre notre contact commercial une fois le devis signé (notamment pour des questions diverses et formulaires administratifs...).
Bravo et merci pour votre accompagnement.

Par SIMON L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Périgueux

Installation propre, efficace et organisée. Personnel ...

Installation propre, efficace et organisée. Personnel très agréable et explications sur la pose tout au long des étapes très appréciable

Par STEPHANIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Pose du 5 août 2022

L'equipe à été au top du bon travail je recommande

Par EPONINNE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Arras

trés content de la prestation ...

trés content de la prestation, du professionalisme et du savoir vivre des intervenants

Par YVES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait des poseurs arrivé comme convenu et ...

Très satisfait des poseurs arrivé comme convenu et un travail rapide et soigné

Par Sarah L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Valenciennes

Délai un peu long le rendez vous commercial et pour ...

Délai un peu long le rendez vous commercial et pour la livraison
Technicien de bon conseil. Travail propre.
Satisfait de l ´installation

Par LAURENCE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Lorient

Très satisfait du service et de la prestation.

Très satisfait du service et de la prestation.

Par MATHIEU M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022