Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Tout c'est bien passé.

Tout c'est bien passé.
Très professionnel.

Par OLAF C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Suivi client à revoir

Tarif attractif , Suivis entre la commande et la prise de rendez-vous inexistante sauf pour ajouter un surplus de 200€ non prévu a la signature du devis , difficile de joindre la personne qui gérer notre dossier pour avoir une date de pose . Gros problème de communication avec le commercial . Equipe de 2 personnes lors de la pose du poele a granulé efficace et professionnel (pose en 3h) . 2semaines apres , intervention d'une entreprise pour question technique et verifier le bon entretien du poele (egalement tres bonne prestation)

Par CORALIE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Imantenance PAC

Intervention parfaitement réalisée par un technicien compétent et à l'écoute du client.
technicité et contact client sont particulièrement appréciables et méritent d'être reconnus.

Par pcantineau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Kbane Strasbourg

Travail réalisé avec beaucoup de sérieux

Travail réalisé avec sérieux. Pauline et son collègue au top. Connaît son métier et réalisé avec beaucoup de professionnel et ont travaillé proprement.
Très avenants

Par BRUNO M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Kbane Montpellier

Je recommande !!!

Toutes les étapes se sont déroulées parfaitement, du premier rendez-vous à la mise en place du poêle à bois. De bons conseils, respect des délais, personnel gentils, courageux (sur le toit en pleine canicule, chapeau !) et très professionnel. Merci à toute l'équipe.

Par AMBRE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Intervention Parfaite

Intervention Parfaite

Par Kamel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Kbane Niort

Une entreprise sérieuse des ouvriers aussi ils connaissent ...

Une entreprise sérieuse des ouvriers aussi ils connaissent bien leur boulot et quand ils partent du chantier le chantier est propre

Par SAMUEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Périgueux

C'était parfait. Nous sommes très satisfaits.

C'était parfait.

Par BERNARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Strasbourg

toutes les personnes que j'ai eu, soit au téléphone, ...

toutes les personnes que j'ai eu, soit au téléphone, soit à notre domicile étaient très professionnelles, discrètes, avenantes. Madame Pauline dirigeait cette équipe calmement, méthodiquement. Je suis contente de ce petit monde.

Par JEAN L. il y a 2 ans

Sérieux et

Par Veronique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane La Roche sur Yon

Artisans professionnels et agréables ravi de leurs ...

Artisans professionnels et agréables ravi de leurs services

Par KEVIN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Caen

Suivi laborieux

Suivi laborieux de notre dossier avec beaucoup d'erreurs....

Par PASCAL & GUIMOND Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipe ont fait leur maximum afin de faire avancer vos démarches pour l'aide Maprimerenov, nous sommes désolés que cela ait pris un peu de temps.

Kbane Rouen

personne ne repond au telephone (Irobot), 2mois ont ...

personne ne repond au telephone (Irobot), 2mois ont passé avant d'avoir une personne vivante et avoir un rendez vous pour la pose du poele

Par Joel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Nous sommes desolés de cette situation et faisons tout pour y remedier.

Très bien excellent travail ,bien conseiller

Très bien excellent travail ,bien conseiller

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Orléans

Je suis plutôt satisfaite du début des démarches ainsi ...

Je suis plutôt satisfaite du début des démarches ainsi que de l'installation. Par contre je suis totalement insatisfaite de la mise en service du poêle. On m'a affirmer que j'aurais la visite d'un professionnel pour m'expliquer comment le relier a mon téléphone et qu'il allait vérifier si l'orientation du poêle était bonne (noirceur sur la vitre de devant) mais celui ci m'a expliqué que je ne faisais pas partis de son secteur et que par conséquent il ne se déplaçais pas a mon domicile. Il m'a proposer un rdv en Visio pour faire la mise en place mais je suis actuellement sans aucune réponse de sa part.
J'ai essayer de contacter de la personne qui a fait tout le début du parcours avec moi mais je reste également sans réponse...
Comment finaliser mon installation dans ce cas ?

Par MELANIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes on pris contact avec vous. Nous espérons avoir pu être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Strasbourg

Intervention professionnelle et de qualité , personnel ...

Intervention professionnelle et de qualité , personnel agréable et compétents

Par XAVIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Toulouse

Sérieux, ponctualité et bon suivi du chantier, je recommande ...

Sérieux, pomctualité et bon suivi du chantier, je recommande

Par JEAN FRANCOIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Rouen

Dans l'ensemble les poseur très bon travail par contre ...

Dans l'ensemble les poseur très bon travail par contre en ce qui concerne le commercial c'est a revoir quand il y a des changements de l'entreprise personne nous préviens et on nous fait poireauter des mois sans nous tenir au courant sinon le reste rien a dire.

Par CYRIL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021