Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

TRES SATISFAITE

Très satisfaite du travail effectué avec soin. Equipe sympathique et consciencieuse. Toujours à l'écoute et très disponible pour répondre à toutes les questions que l'on peut se poser.
J'ai également apprécié le chantier très propre. Grand respect et courtoisie avec le client.

Par CAROLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

Montage poêle

Très contente de l'entreprise Kbane, personnel très agréable le montage de mon poêle bien réalisé les monteurs à l'écoute, discrets et de bonnes explications, je recommande.

Par CLAUDINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Lorient

Personnel très agréable, travail bien fait.

Personnel très agréable, travail bien fait.
Intervention du démarrage du poêle trop chère pour l’intérêt du dépassement.

Par MARIE NOELLE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Strasbourg

Personnel très sympa

Personnel très sympa
Travail propre et fin de chantier bien faite

Par LIONEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Lyon

Le chantier abordé lors d'une première visite de vente ...

Le chantier abordé lors d'une première visite de vente n'a pas été respecté. Annoncé pour 2 jours se pose, il a été réalisé en 1 jour
- problème de l'emplacement du poêle
- problème de l'emplacement de la plaque de sol
- problèmes de finition du coffrage de protection du tubage
* enduit non fait

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Caen

Prestations très satisfaisantes, équipes professionnelles ...

Prestations très satisfaisantes, équipes professionnelles

Par Lionel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

sérieux agréable professionnel

sérieux disponible agréable rapide que ce soit le commercial le secrétariat et les professionnels pour la pose

Par NATHALIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Angers

Qualité de la prestation

Suivi administratif parfait
Installation très propre et de très bons conseils.

Par GUY J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Très professionnel rien à dire

Très professionnel rien à dire

Par SYLVAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Metz

Pose d'un chaudière à granulée réalisée correctement ...

Pose d'un chaudière à granulée réalisée correctement ... respect des horaires et chantier propre...nous sommes très satisfaits de l'équipe pour les travaux demandés.

Par JEREMIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Wambrechies

Intervention rapide et pro

Intervention rapide par une technicienne très efficace

Par vzague il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Arras

- Un travail d'une grande qualité.

- Un travail d'une grande qualité.
- Un personnel très professionnel, propre et sympathique.
Je suis très satisfait !

Par KEVIN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Montage poêle à pellet

Montage poêle à pellet
Gère tout rapide et efficace y compris si un petit soucis

Par DANY N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Niort

Très professionnel et travail soigné

Très professionnel et travail soigné

Par Richard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Angers

Très contente de mon expérience Kbane: intervention ...

Très contente de mon expérience Kbane: intervention rapide du commercial pour état des lieux, puis devis reçu dans la foulée. Installation rapide en une matinée, avec des poseurs très sympathiques et de bons conseils !
Seul petit bémol : un peu compliqué au début d'avoir quelqu'un au téléphone, ça ne répondait pas toujours.

Par OMBELINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Kbane Périgueux

Très bonne impression

J’ai eu pour mon installation de poêle une équipe compétente professionnelle est très sympathique

Par XAVIER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Kbane Caen

Très professionnel et travail très soigneux.

Très professionnel et travail très soigneux.
A recommander

Par JULIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Valenciennes

révision correctement réalisé

rendez-vous parfait et ponctuel , travail correct

Par LEHUT CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022