Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Par STEPHANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Rouen

Parfait

Très bien, les techniciens qui sont intervenus étaient très professionnels, compétent et à l'écoute.

Par jeremylaurence47 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Périgueux

Équipe compétente, ponctuelles et agréable. Nous sommes ...

Équipe compétente, ponctuelles et agréable. Nous sommes ravis des travaux réalisés à la maison. Nous recommandons vraiment l entreprise KBANE.

Par FABRICE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Kbane Nantes

Équipe très professionnelle, discrète

Équipe très professionnelle, discrète

Par LUC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Rouen

bonne commerciale, bon installateur mais aucun suivi, ...

bonne commerciale, bon installateur mais aucun suivi, demande d'info sans réponses il faut insister, carte cadeau chez Leroy merlin pour parrainage toujours pas valider après 1 an et demi, carte renouveler mais chez Leroy merlin on nous dit qu'elle n'est pas activer, nouvelle demande en attente de réponse

Par lambert.mimi2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous n'avons aucune demande au sujet d'une carte cadeau depuis celle envoyée en novembre 2020.

N'hesitez pas revenir vers nous
Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée,
Votre Conseiller Services Clients

Equipe très professionnelle et sympathique

Equipe très professionnelle et sympathique

Par VIART R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Rochefort

Satisfait dans l ensemble

Bon.
rien a dire de plus , on peu toujours mieux faire

Par DANIELE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Amiens

Travail sérieux et propre tres aimables

Travail sérieux et propre tres aimables

Par DIDIER K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Kbane Lyon

Il ne manque que peu plus de communication concernant ...

Il ne manque que peu plus de communication concernant le suivi de la commande pour une note 5 étoiles. Le technicien est top

Par AMAKOUD M. il y a 2 ans

Par PORT PATRICIA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Amiens

Une honte [Résolu]

Comment oser nous demander un avis sur notre expérience après ce qu'ils ont fait chez nous et les documents dit "protocole d'accord transactionnel"...
Tout pour acheter notre silence mais tout en nous relançant de payer... Honteux.

Par Brian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.
Merci de votre disponibilité suite à notre rendez-vous afin que nous trouvions ensemble un accord.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Jérémy, Kbane Amiens.

Kbane Tours

Très professionnel et équipe très agréable je recommande. ...

Très professionnel et équipe très agréable je recommande. Merci

Par DAVID P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Révision annuelle Nickel!

Pour une révision annuelle de chaudière, la prise de rendez-vous a été faite sans problème avec le souci d'arranger le client quant à l'horaire et le jour.
Le technicien à pris soin de me téléphoner la veille et le matin même pour préciser le créneau d'intervention.
Technicien très professionnel et très aimable.

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Arras

Kbane s'est occupé de tout de À à Z.

Kbane s'est occupé de tout de À à Z.
Installation faite, personnel très pro, chantier rendu propose.

Par MATHIEU P. il y a 2 ans

Par CLAIRE MARIBEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane Strasbourg

Parfait

Bonjour, les intervenants ont été très agréables et professionnels. Les travaux sont très bien réalisés. Merci à eux.

Par BAPTISTE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Efficace et agréable

Les techniciens sont arrivés chez nous comme prévu, polis, avenant, dynamique.
ils ont réalisé le chantier comme convenu, proprement et rapidement, bravo à eux

Par EMMANUEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Rochefort

bon suivi par Mme Lienart-installateurs très agréables ...

bon suivi par Mme Lienart-installateurs très agréables et professionnels- échange facile avec le commercial- par contre des couacs au niveau des 1eres mesures donc une 1ere installation repoussée et lors de l'installation des pièces oubliées.

Par YOHAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021