Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lieusaint

Poelé Aduro 15 + fumisterie

Les délais et les services annoncés ont été en tous points conformes à ceux attendus. Malgré les difficultés de toit. Bravo et merci !

Par CHRISTOPHE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Niort

Satisfait!

Satisfait!

Par GUILLAUME C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Avignon

Commercial et équipe sérieuse, agréable et de bons ...

Commercial et équipe sérieuse, agréable et de bons conseils ! Je recommande les yeux fermés !

Par EMILIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Des erreurs d'appréciation au moment du devis donc ...

Des erreurs d'appréciation au moment du devis donc au final beaucoup plus cher !
Grosse malfaçon sur le produit qui n'a jamais été résolu malgré mes appels et un courrier en recommandé avec accusé de réception adressé au directeur. Le défaut est toujours présent, une fissure en façade sur le béton supportant l'insert. Cela dès le début de l'installation donc sous garantie.
J'ai un avis très défavorable sur KBANE et son service après-vente.
Ca ne mérite vraiment pas les 5000 € que j'ai payé !
Je ne recommande KBANE à personne.

Par DAVRAIN DOMINIQUE il y a 2 ans

Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Lyon

Efficacité.

Efficacité.
L'éco-coach a fait une visite approfondie de l'installation existante en montant sur la toit et vérifiant les conduits. Nous avons pu échanger sur les différents types de poêle qui conviendraient à notre domicile et à notre mode de vie. Le devis est arrivé rapidement.
Le duo de techniciens qui a installé le poêle a été poli, a travaillé proprement et a répondu à mes questions. La mise en feu a eu lieu le jour de l'installation mais, forcément, à ce jour le poêle n'a pas été rallumé et je ne peux me prononcer sur son rendement et son fonctionnement.
Le projet a été monté au printemps et le poêle installé en juillet ce qui est un meilleur délai que celui initialement annoncé.

Par JEANNE C. il y a 2 ans

Installateur efficace, propre et compétant

Par PATRICK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Kbane Avignon

Techniciens compétents et à l’écoute.

Techniciens compétents et à l’écoute.

Par HERVE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Professionnalime et sérieux

Que ce soit le personnel commercial ou technique, nous avons été très content de leurs compétences et de leur professionnalisme

Par LUDOVIC F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Kbane Montpellier

Très bons professionnels, très sympa

Très bons professionnels, très sympa

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Lorient

Plus jamais et je ne recommanderais jamais votre ...

Plus jamais et je ne recommanderais jamais votre entreprise que de mal façon et des dégâts pour me proposer 100e de dédommagement la blague

Par SAMUEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour M. Trouillet, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction, répondre à vos besoins est notre priorité. Nous comprenons votre déception et nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé la semaine dernière lors de notre passage pour corriger les erreurs commises. Comme convenu lors de nos échanges, nous mettons un point d'honneur à trouver un moyen d'arranger la situation, nous espérons que les actions que nous avons décidé ensemble pourront atténuer votre déception et vous assurer de notre sollicitude.

A ce jour, nous restons évidemment disponible pour répondre à vos besoins et nous nous engageons à nous déplacer à nouveau si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Reims

Passage rapide, propre et réponds à toutes les questions ...

Passage rapide, propre et réponds à toutes les questions et doutes

Par MAITE B. il y a 2 ans

Poseurs supers sympathiques

Par DENIELEZ G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Rouen

injoignable par téléphone, et quand on arrive enfin ...

injoignable par téléphone, et quand on arrive enfin a avoir quelqu'un, c'est une plateforme
du nord, dont quand il s'agit d'un dépannage c'est très long pour avoir la bonne personne
c'est dommage car les techniciens sont professionnels, c'est juste un problème admnistratif.
il faut réclamer les factures plusieurs fois, alors que l'on a réglé au technicien directement

Par Herve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Nous sommes desolés de ce delai de reponse, nos equipes sont enormement sollicités en ce moment.

Kbane Nantes

isolation des combles

rien a dire travaille impeccable propre des règles de hauteur tout les 4M. couche conforme et uniforme sur toutes la surface

Par JEAN MICHEL O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022