Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Très satisfait 👌

Responsable à l’écoute et disponible. Ainsi que les poseurs, donne de bons petits conseils :)
Je recommande fortement

Par GEOFFREY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Reims

rien a dire , entreprise sérieuse et à l’écoute et ...

rien a dire , entreprise sérieuse et à l’écoute et sympathique

Par CEDRIC C. il y a 2 ans

Personnel compétent et sympathique

Par SOPHIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonne prestation

Très bon service et avec de bons conseils

Par deloose_aurelien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Rouen

Commercial réactif .

Commercial réactif .
Prestation finaliser, avec quelques bémol.

Par ELVIS F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Votre message a été remonté à votre Commercial et nos équipes

Kbane La Roche sur Yon

Très satisfaits de l'entreprise. Accueil irréprochable ...

Très satisfaits de l'entreprise. Accueil irréprochable au téléphone et avec le technicien qui a suivi notre projet.

Par MICHEL H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Tours

Patience et satisfaction

Le temps entre la signature du devis et le RDV fut assez long mais le contexte de vacances et de canicule peut sans doute expliquer cela.
Sinon, bonne prise en compte de la singularité des lieux.

Par PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail rapidité et qualité , travail soigné ...

Très bon travail rapidité et qualité , travail soigné très bonne équipe

Par MICHEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Montpellier

Amabilité, ponctualité, conseils, ecoute

Amabilité, ponctualité, conseils, ecoute

Par VALERIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Nantes

De bons conseils au démarrage et une installation très ...

De bons conseils au démarrage et une installation très professionnelle.

Par AURELIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

1ère REVISION ANNUELLE CHAUDIERE

Personne technique à l'écoute du client. N'hésite pas à conseiller ou répondre aux questions.

Par ROBIN CAROLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Périgueux

TRES BONNE EXPERIENCE TECHNICIENS CONPETENTS A L ECOUTE ...

TRES BONNE EXPERIENCE TECHNICIENS CONPETENTS A L'ECOUTE

Par VERGNE PATRICK R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Nantes

Les poseurs ont fait de leur mieux, mais je pense que ...

Les poseurs ont fait de leur mieux, mais je pense que le commercial aurait dû me parler de certains détails, car j'aurais placé le poêle ailleurs. J'ai choisi un poêle peu encombrant en pensant que le tuyau sortirait droit et il n'en n'est rien. Ce gros tuyau s'avance dans la pièce et est inesthétique à mon goût. Il était trop tard pour remédier au problème. Je remercie malgré tout Kbane de me proposer une modification. Malheureusement la modif entrainerait de refaire le plafond.

Par NELLY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Metz

Plutôt positif

Plutôt positif

Par AURELIEN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Valenciennes

Les installateurs sont vraiment biens.

Les installateurs sont vraiment biens.

Par Virginie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

Kbane Agen

Tres bien au niveau commerciale et administratif.

Tres bien au niveau commerciale et administratif.
Les techniciens sont ponctuels et professionnels mais attention a ne pas cacher les petits defauts sans prevenir les clients.

Par ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Dijon

J ai été super content des travaux réalisés par de ...

J ai été super content des travaux réalisés par de vrai professionnel. Ils ont été rapide,bien organisé, travail soigné. Un grand bravo à l entreprise Kbane.,

Par THIERRY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Dijon

Très bonne équipe, très dynamique très réactive et ...

Très bonne équipe, très dynamique très réactive et très professionnelle .

Par ROBERT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022