Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Professionnel

Par REMY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Dijon

Malgré l’attente je dois avouer que je suis satisfait. ... [Résolu]

Malgré l’attente je dois avouer que je suis satisfait. Surtout le conducteur de travaux qui me répondait très souvent au téléphone.

Par HAMDIOUI KARIM E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Avec grand plaisir.

Merci en tout cas !
Par HAMDIOUI KARIM E. il y a 2 ans

Bonjour, je suis étonné par votre commentaire. En effet après avoir signé votre devis, nous avons passé la commande du poêle ainsi que de la fumisterie. A la réception du matériel dans nos locaux, nous vous avons contacté afin de programmer le chantier. C'est alors que vous nous avez indiqué ne plus vouloir l'installation prévu ( zone 3) mais une autre installation complétement différente ( création zone 2). Bien que vous ayez signé un devis 3 mois auparavant, nous avons accepté de changer votre installation en vous indiquant au préalable les ruptures de notre fournisseur sur le nouveau matériel à commander. Vous avez accepté ces délais sans réserve seul impératif et je comprend c'est que la pose ai lieu avant l'hiver. Nous nous sommes eus à plusieurs reprises au téléphone durant cette période ( vous avez ma ligne direct). J'espère que vous serez pleinement satisfait de votre installation tant attendue.

Kbane Dijon

Bravo à Perrine

Par MARCEL H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane La Roche sur Yon

Très satisfaite des poseurs travail propre accueil ...

Très satisfaite des poseurs travail propre accueil tel super gentil

Par BERANGERE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Annecy

Super je recommande

Super je recommande

Par AURELIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Société à recommander

Des professionnels consciencieux à l'écoute du client, des travaux réalisés de manière rapide et très efficace.
Merci

Par JEAN ANDRE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Wambrechies

Très bon travail

Travail soigné, conforme a mes attentes.

Par olivier.spetebroot il y a 2 ans

Par JEAN LOUIS O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Kbane Tours

Nickel !

Conseil, devis et réalisation des travaux sans soucis.

Par THIERRY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Lyon

isolation combles perdues

Bonjour, tout s est bien passé depuis la visite du commercial jusqu au jour ou les travaux ont été effectué, la personne qui a isolé les combles m a montré des photos pour que je me rende compte du travail réalisé.

Par Guylaine P. il y a 2 ans

Très professionnelle

Par OZCAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Lieusaint

Une installation exécuté avec compétences et sécurité ...

Une installation exécuté avec compétences et sécurité cordialement

Par Jean-Paul V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnels, installation ultra rapide et de qualité ...

Professionnels, installation ultra rapide et de qualité

Par TIMOTHEE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

bon travaille

bon travaille

Par THIERRY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Kbane Valenciennes

Les ouvrier correct travaille proprement et très agrable ...

Les ouvrier correct travaille proprement et très agrable

Par LOIC F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Rouen

Pour le moment rien à dire... Le commercial était disponible ...

Pour le moment rien à dire... Le commercial était disponible pour toutes mes questions , les poseurs ont fait du bon boulot , bien propre et sympa...

Par PEGGY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022