Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Les ouvrier correct travaille proprement et très agrable ...

Les ouvrier correct travaille proprement et très agrable

Par LOIC F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Rouen

Pour le moment rien à dire... Le commercial était disponible ...

Pour le moment rien à dire... Le commercial était disponible pour toutes mes questions , les poseurs ont fait du bon boulot , bien propre et sympa...

Par PEGGY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne équipe

Très bonne équipe
Agréable et courageuse malgré les difficultés

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Kbane Lyon

isolation combles perdues

Tout s est bien déroulé depuis la visite du commercial jusqu au jour de l isolation des combles de mon habitation, j ai vu les matériaux utilisés et des explications m ont été donné , de meme que des photos pour me rendre compte.

Par Guylaine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Arras

Enfin posé

Ils ont mis du temps à me livrer mon poêle ,commandé novembre 2021 ,et livraison juillet 2022 ,sinon installation conduit plus poêle une bonne mâtiné

Par ARNAUD L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Metz

l'installation parait parfaite, le travail a été fait ...

l'installation parait parfaite, le travail a été fait correctement, proprement. Cependant le poêle n'ait pas encore en fonction. Nous attendons la personne qui doit nous expliquer comment le faire fonctionner.

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Kbane Fretin

Des pros !

Après un poêle à pellets, seconde installation via kbane et très contents du résultat! Une équipe pro et sympa rien à dire

Par SANTIRSO MORO AVELINO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Brest

Bon travail, rapide et efficace

Bon travail, rapide et efficace

Par BIHAN ISABEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Lieusaint

Rien à redire du début à la fin. Je recommande Kbane ...

Rien à redire du début à la fin. Je recommande Kbane partenaire Leroy Merlin

Très bon travail

Par ATMANE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

Une étoile et encore….

Je donne une étoile car c’est le minimum et cela ne les vaut pas, commercial qui indique nous recontacter et ne le fais pas, impossible d’avoir l’agence au téléphone, on fini par avoir le commercial qui nous dit chercher une solution pour le poêle que nous avions choisi pour le devis mais qui ne se fait plus et depuis silence radio….très mauvaise pour ainsi dire inexistante communication, il vaut mieux passer son chemin et faire appel à une entreprise plus sérieuse….

Date d'expérience le 05/09/2022

Nous sommes desolés de ne pas avoir pu repondre à votra attente

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
Bonjour, la solution nous l’avons trouvée merci avec une autre entreprise étant sans nouvelles de votre commercial Brian. Cdlt
Par T il y a 2 ans

J'aimerai échanger de vive voix avec vous mais je n'ai malheureusement aucune coordonnée client à votre nom. Afin que nous puissions discuter de votre situation et y apporter une solution, je vous invite à nous joindre au 02 35 32 98 84.

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une très belle journée,
L'équipe Kbane

Kbane Reims

Un peu beaucoup de cafouillage au niveau du devis.

Un peu beaucoup de cafouillage au niveau du devis.

Par TERESA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Rouen

Commercial et technicien très sympa et compètent travail ...

Commercial et technicien très sympa et compètent travail soigné

Par FREDERIC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Reims

Équipe très professionnelle à l écoute explication ...

Équipe très professionnelle à l écoute explication nettoyage fin d Installation impeccable

Par ISABELLE U. il y a 2 ans

Service impeccable

Par JEANNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Lorient

Efficace, professionnel et compétent.

Efficace, professionnel et compétent.

Par PALABE LOUIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Niort

Avis satisfait

Avis satisfait

Par ROBERT J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Fretin

Très bon résultat. Très bonne équipe. Travail très ...

Très bon résultat. Très bonne équipe. Travail très propre à la hauteur de mes attentes.

Par CHRISTELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022