Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Efficacité et rapidit

très bonne prestation

Par renaudpelloux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

très pro

équipe d’installateur très pro, à l’écoute et précautionneuse.

Par ANNA J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Dijon

Très bonne expérience

Très bonne expérience, sérieux très bon suivi
Je recommande

Excellentes relations avec la société

Par PASCALE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Kbane Wambrechies

Vraiment au top très reac

Vraiment au top très réactif

Par LAURENCE C. il y a 2 ans

Par JULIEN T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2022

Kbane Strasbourg

Très bon travail

Une attente qui vallait le coup l'équipe très sympathique est professionnel merci a eux

Par AHMED B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Kbane Arras

Travail sérieux et appliqué

Travail sérieux et appliqué

Par GEOFFREY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Lorient

Concernant la pose cela n a pris qu ne demi journée ...

Concernant la pose cela n a pris qu ne demi journée c est parfait je suis satisfaite de mon poêle à bois pour le moment attendons maintenant de l allumer sur plus longt terme pour l évaluer

Par BARON CARO L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Annecy

Kbane c est occupé de tous pour la prime renov. Tous ...

Kbane c est occupé de tous pour la prime renov. Tous c est passé comme prévu.il sont très sérieux par rapport au lois et à l écologie.
Super boulot des poseurs .c est rare d avoir des gens soigneux.
Vraiment du super boulots
Je recommande Kbane pour nous tous a était parfait.

Par LECHEVALLIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Montpellier

Je suis parfaitement satisfait du travail de pose effectué ...

Je suis parfaitement satisfait du travail de pose effectué pour mon poele a bois. Les deux employés de Kbane ont été efficaces et tres professionnels. La qualité du travail fourni m'a semblé bonne.

Par STEPHANE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Reims

Très professionnel dans leurs travail ainsi qu'à la ...

Très professionnel dans leurs travail ainsi qu'à la réalisation des travaux

Par JULIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Lorient

Très satisfaite du service

L’équipe est à l’écoute, réactive et efficace !

Par Isabelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Valenciennes

Équipe professionnelle, travail propre, dans le délai ...

Équipe professionnelle, travail propre, dans le délai prévu.

Par Florian T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Kbane Lyon

Du bon travail

Les ouvriers qui sont venus souffler l'isolant étaient très pro et très sympathique.
Ils ont effectués un très bon travail.
Je les recommandes.

Par RICHARD G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Rouen

Très bonne intervention pour l'installation. Les ouvriers ...

Très bonne intervention pour l'installation. Les ouvriers sont très professionnels. Le commercial est passé sur le chantier je recommande fortement

Par Mélanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Valenciennes

Je recommande

Travail propre et soigné. Professionnel, ponctuel, sont de bons conseils.

Par PRUVOST Celine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022