Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

tres pro et aimables

Par NADINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Agen

Tres bien au niveau commerciale et administratif. Les ...

Tres bien au niveau commerciale et administratif. Les techniciens sont sont ponctuels,professionnel mais attention a ne pas cacher les défauts sans prévenir les clients.

Par ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Avignon

Bonne expérience

Bonne expérience
Réponse à mes attentes et très bon suivi admunistratf

Par FRANCOIS S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Wambrechies

Remplacement de chaudière gaz impeccable, techniciens ...

Remplacement de chaudière gaz impeccable, techniciens compétents et agréables ! Très efficace

Par QUILLEN A. il y a 2 ans

Un très bon professionalisme

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Arras

Travail minutieux, propre et professionnel, effectué ...

Travail minutieux, propre et professionnel, effectué par Franck et François, le tout dans la bonne humeur !
Très sympathiques et a l écoute des clients,ont pris de temps pour toutes les explications. Nous sommes ravis ! 👌

Par LAURENT P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane La Roche sur Yon

Bonne expertise avant l'installation mais petit raté en livraison finie.

Bonne expertise avant l'installation mais petit raté en livraison.
Une partie de l'installation (sortie d'air dans compartiment bois) n'a pas pu être correctement réalisée faute de matériel adéquat. Il aurait mieux valu en aviser le client et revenir ultérieurement plutôt que le client s'en rende compte par lui-même et fasse une réclamation nécessitant de toute façon une autre intervention.

Par JEAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Wambrechies

Entretien chaudière.

Très bonne intervention par rapport à ce qui était demandé.
Apport de conseils.
Prise en compte du contexte client.

Par Ludovic P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Kbane Niort

Super équipe de pose , poseurs compétent, travail ...

Super équipe de pose , poseurs compétent, travail et propre

Par MAXIME H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Gennevilliers

Poêle à granulés ...prise en charge et installation réussie

La réalisation du projet c est très bien finalisée
Les techniciens pour la installation du poêle étaient très sympas et très professionnels . Le commercial était très compétent... Cordialement...

Par LAKROUF ZOHRA D. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 20/06/2022

Kbane Annecy

Avis en demi teinte.

Avis en demi teinte.
Je suis très content des poseurs (Donato,Théo,Josue) ils ont été efficaces professionnels, sympathiques et le travail était propre. J'ai apprécié également l'appel d'un technicien qui viendra à domicile pour expliquer la mise en route, même si les poseurs m'ont fait une rapide démonstration.
Par contre au niveau commercial, la personne que nous avions vu chez Leroy Merlin, puis à notre domicile et qui avait donc monté le dossier et partie avant la pose. J'ai été recontacté par une autre personne qui prenait le relais, car il manquait des documents que j'avais déjà donné. De plus avec la 1ère commerciale nous avons un bon cadeau de 50 euros chez Leroy Merlin que je n'ai toujours pas reçu, bien que j'ai fait un message pour l'obtenir à Anthony (à Annecy). D'ailleurs il ne m'a même pas donné suite à mon message.

Par GARANCE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Lorient

Très bien personnes compétentes réalisation des travaux ...

Très bien personnes compétentes réalisation des travaux parfaite

Par ANNABEL H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Arras

Rien à redire.

Rien à redire.
personnel agréable.
Le travail est impeccable,protection des meubles,en fin de journée les pieces sont balayées et même aspirées.

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Périgueux

Tres bon service

Tres bon service

Par HENRY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Rouen

le devis proposé étais de 800 euros et une fois isolation ...

le devis proposé étais de 800 euros et une fois isolation faite 1400 euros.
Sans avis de notre part , c'est du pur mensonge. et de l'attrape client. Qualité du travail il devait avoir des tasseaux tout autour des combles et non pas obligé .tout ce qu'on ma proposé n'a pas été fait....
Maintenant j'ai payé mon pole a bois au mois de juin pas de nouvelles pour la pose ,alors mécontente.

Par ELVIS F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Nous ne comprenons pas votre message, faisant suite à l'appel de votre commercial ou vous avez reconnu ne pas avoir regardé le montant, celui ci etait bien de 1400 €, nous attendons d'ailleurs toujours votre règlement.

Tout ce qui a été devisé a été réalisé.

Enfin pour votre poêle à bois, vous avez bien reglé un acompte et nous etions dans l'attente de l'accord de votre prime (que nous avons recu) pour le commander. Des que nous recevrons la date de reception des materiaux necessaires à la realisation de votre chantier, notre service planification reviendra vers vous.

Kbane Fretin

Personnel très gentil, disponible pour nous expliquer ...

Personnel très gentil, disponible pour nous expliquer et professionnel

Par CHRISTINE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022