Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Bons conseils. Pour pose poêle à pellets

Parfait.

Expérience prouvée le 31/05/2022

Par MARIE JOSE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Rouen

Personnel agréable, pose rapide et efficace.

Personnel agréable, pose rapide et efficace.

Par JOSUE Q. il y a 2 ans

Travail sérieux et soigné

Par MARIE-ANNE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Lyon

Très bonne équipe d'installateurs, merci à vous.

Très bonne équipe d'installateurs, merci à vous.

Par JEAN-FRANCOIS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Wambrechies

Bonne intervention technique. Mais prestation un peu ...

Bonne intervention technique. Mais prestation un peu trop chère,
Surtout compte tenu de la durée très courte. Je ne suis pas certain de reconduire l’année prochaine

Par Arnault G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale chez Kbane. Nous comprenons vos préoccupations concernant le prix de votre installation. Cependant, nous tenons à souligner que chez Kbane, nous nous efforçons de proposer des prix abordables et compétitifs pour nos clients. Notre objectif est de rendre la rénovation énergétique accessible à un large public, tout en maintenant la qualité de nos prestations. Nous sommes convaincus que la valeur ajoutée de nos solutions et les économies à long terme qu'elles génèrent justifient nos tarifs. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de manière plus approfondie sur ce sujet

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Valenciennes

Sérieux simple et pro

Sérieux simple et pro

Par MORTELETTE JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Kbane Valenciennes

SAMUEL A SU FAIT PREUVE DE PROFESSIONNALISME, D'ÉCOUTE ...

SAMUEL A SU FAIT PREUVE DE PROFESSIONNALISME, D'ÉCOUTE ET D'EMPATHIE DU COUP TOUT CE TERMINE BIEN . MERCI A LUI, BIEN A VOUS MR DOUHI!

Par ABDELKADER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Metz

Le commercial : ponctuel et très poli, réception immédiate ...

Le commercial : ponctuel et très poli, réception immédiate du devis au moment de sa visite, confirmation d'un rendez-vous pour l'intervention très rapide.
La conseillère service clientèle : polie, gentille et disponible pour répondre aux questions.
Les intervenants : ponctuels, polis, rapidité de l'intervention, le chantier est propre avec nettoyage en fin de travaux.
Félicitations à tous.

Par ALFRED L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Wambrechies

Equipe très pro et dynamique! Délais respecté et fin ...

Equipe très pro et dynamique! Délais respecté et fin de chantier propre :)
Je recommande!

Par SEBASTIEN K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

A recommander

Ponctuel, sérieux, professionnel

Par Alexandre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Angers

Ponctualité, efficacité, professionnalisme,. Parfait ...

Ponctualité, efficacité, professionnalisme,. Parfait

Par nicolas.debee il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

C était mieux Avant

Pour obtenir un rendez-vous il a fallu 6 mois d appels de mails et de relances pour avoir un intervenant qui oublie de remonter une pièce du pot à boues et ses outils

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022