Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Rdv obtenu plus d un mois après la demande suite à ...

Rdv obtenu plus d un mois après la demande suite à non prise en compte de ma demande

Par emilie.fauquembergue il y a 2 ans

Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Dijon

Tout était parfait

Tout était parfait
les installateurs très sympathiques et efficaces ils ont fait leur travaillent proprement
Ce n'était pas facile car il y a toujours des surprises dans les chantiers mais ils ont su trouver une solution à chaque problème et je les félicite vraiment
un grand merci à vous deux
De plus l'installation devait ce faire à la fin du mois de mai cependant cela s'est fait avant ce qui a été pour moi un grand soulagement
Merci merci et encore merci à tous
Cordialement Mme MAACH
Juste un petit soucis au niveau de la cheminée à l'extérieur de rien de grave le chapeau n'est pas droit
Nous appellerons Kbane pour régler cela
je ne m'inquiète pas pas du tout car ils seront réglés le petit soucis rapidement

Par ZARAH M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Bordeaux

bon prestataire. Bon employés

bon prestataire. Bon employés

Par EMELINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Excellent . ...

Très bon technicien, très bon conseil , très professionnel. Tout est parfait 👍 rien à redire

Par ELODIE K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Agen

..........................................

..........................................

Par DANIEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

je viens de faire poser un poêle a granule par k bane ...

je viens de faire poser un poêle a granule par k bane Arras
les installateurs très ponctuel et très pro travail propre et soigné
merci aussi a l équipe de calais qui est venu dépanner l équipe d Arras
je recommande

Simple et efficace

Par EMMANUEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Valenciennes

Personnel compétent et à l'écoute.

Personnel compétent et à l'écoute.

Par philippe.lenain il y a 2 ans

Gens sérieux

Par PHILIPPE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Kbane Nantes Poele

Très professionnel. Je recommande.

Très professionnel. Je recommande.

Par FRANCOIS A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Lyon Nord

Une équipe réactive !

Une équipe réactive !
Tout s'est passé exactement comme annoncé, que ce soit la première personne qui vient pour faire le devis, que celles qui viennent faire les travaux. Équipe au top !

Par GUILLAUME D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Kbane Niort

tres professionnel

très professionnel

Par MARC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Barentin

J'ai mis 5 étoiles uniquement Pour le personnel qui ...

J'ai mis 5 étoiles uniquement Pour le personnel qui vient faire l'entretien de notre poêle à granulés. Toujours professionnel et à notre écoute.bravo messieurs...

Expérience prouvée le 16/05/2022

ras ras ras ras

ras ras ras ras

Par villaume.claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Maintenance poêle à pellets

Entreprise sérieuse, parfois un peu difficile à joindre. Les RV sont honorés et les techniciens compétents.

Par martine.geng76 il y a 2 ans

Par ANGELIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Strasbourg

Bon groupe

Bonne équipe agréable et professionnel

Par JOEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022