Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Orléans

Entreprise toujours à l écoute les personnes sont aimables ...

Entreprise toujours à l écoute les personnes sont aimables réactive à nos demandes et de bon conseils

Par - SALVANEIX SEVERINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Annecy

Votre commercial Monsieur Daligault est d'un grand ...

Votre commercial Monsieur Daligault est d'un grand professionnalisme et à l'écoute, TOP !

Par GABRIEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Lorient

Bonjour très aimable et sati

Bonjour très aimable et satisfait

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Dijon

Prestation impeccable. Excellent contact. Merci

Prestation impeccable. Excellent contact. Merci

Par LIONEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Lyon Nord

Trés bon travail de l’équipe technique et administratif. ...

Trés bon travail de l’équipe technique et administratif.

Par CHRISTIAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Barentin

Délais un peu longs mais travail soigné, équipe professionnelle, ...

Délais un peu longs mais travail soigné, équipe professionnelle, sérieuse et sympathique

Par NADINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Amiens

Je recommande

Personnel à l écoute, joignable et réactif. Travail bien réalisé et tarif très abordable.

Par ELODIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Orléans

Satisfait de la pose de mon poêle. L'équipe a travaillé ...

Satisfait de la pose de mon poêle. L'équipe a travaillé avec soins. Pour ma part grande rapidité entre le devis et la pause..

Par MICHAEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Barentin

prestation très bien réalisée, ponctualité au rendez-vous. ...

prestation très bien réalisée, ponctualité au rendez-vous.

Par TONY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Lorient

Doublement des prix en 6 mois et frais transport si ...

Doublement des prix en 6 mois et frais transport si moins 30 mètres carrés…

Par JEAN JACQUES Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour M. Quinet, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas totalement satisfait. Cependant le doublement du prix n'est pas de notre fait, c'est le montant des aides qui a évolué. Egalement, pour toute surface inférieure à 30m2 nous facturons un montant supplémentaire. Nous espérons néanmoins que les travaux engagés avec Kbane ont pu vous aider à améliorer les performances énergétiques de votre habitat. Nous restons disponible si besoin.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Avignon

une expérience satisfaisante

présentation et suivi de l'offre satisfaisants. Intervention réalisée par deux techniciens efficaces, sympathiques et respectueux de leur environnement de travail.

Par MARC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Wambrechies

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par michel.henguelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Arras

Rdv obtenu plus d un mois après la demande suite à ...

Rdv obtenu plus d un mois après la demande suite à non prise en compte de ma demande

Par emilie.fauquembergue il y a 2 ans

Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Dijon

Tout était parfait

Tout était parfait
les installateurs très sympathiques et efficaces ils ont fait leur travaillent proprement
Ce n'était pas facile car il y a toujours des surprises dans les chantiers mais ils ont su trouver une solution à chaque problème et je les félicite vraiment
un grand merci à vous deux
De plus l'installation devait ce faire à la fin du mois de mai cependant cela s'est fait avant ce qui a été pour moi un grand soulagement
Merci merci et encore merci à tous
Cordialement Mme MAACH
Juste un petit soucis au niveau de la cheminée à l'extérieur de rien de grave le chapeau n'est pas droit
Nous appellerons Kbane pour régler cela
je ne m'inquiète pas pas du tout car ils seront réglés le petit soucis rapidement

Par ZARAH M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Bordeaux

bon prestataire. Bon employés

bon prestataire. Bon employés

Par EMELINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Excellent . ...

Très bon technicien, très bon conseil , très professionnel. Tout est parfait 👍 rien à redire

Par ELODIE K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Agen

..........................................

..........................................

Par DANIEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

je viens de faire poser un poêle a granule par k bane ...

je viens de faire poser un poêle a granule par k bane Arras
les installateurs très ponctuel et très pro travail propre et soigné
merci aussi a l équipe de calais qui est venu dépanner l équipe d Arras
je recommande

Par DOMINIQUE ETIENNE il y a 2 ans